Communauté publique

Maman Marie dans le Royaume de la Divine Volonté

Maman Marie dans le Royaume de la Divine Volonté
loader
writeDe temps en temps
Cette communauté fera des publications de temps en temps

Le résumé - "Invitation maternelle de la Reine Céleste", textes rédigés par Luisa. La publication aura lieu tous les jours des mois de mai et d'octobre, les mois de Marie.

Animée par
Rejoignez cette communauté
hands389 priants
7 partages
Intégrez la communauté sur votre site
copy
Copier le lien
Une communauté animée par
hands389 priants
7 partages
Intégrez la communauté sur votre site
copy
Copier le lien

Ma très chère fille, j’éprouve l’irrésistible besoin de descendre du Ciel pour te visiter maternellement. Si tu m’assures de ton amour filial et de ta fidélité, je resterai toujours avec toi, dans ton âme, pour y être ton éducatrice, ton modèle et ta tendre Maman.

Je t’invite à entrer dans le Royaume de ta Maman, le Royaume de la Divine Volonté.  Je frappe à la porte de ton cœur pour être accueillie par toi. Je t’apporte ce livre comme un cadeau. Je te l’offre le cœur tout rempli de sollicitude maternelle, avec l’espoir qu’il t’apprendra à vivre plus dans le Ciel que sur la terre.

Ma fille, ce livre sera précieux comme l’or. Il sera ta richesse spirituelle et causera ton bonheur, même sur la terre. Tu y trouveras la fontaine de tous les biens : si tu te sens faible, il t’apportera la force ; si tu es tentée, il t’aidera à vaincre ; si tu as succombé au péché, tu y trouveras une aide puissante et compatissante pour te relever ; si tu es affligée, tu y trouveras le réconfort ; si tu as froid, tu y trouveras la chaleur ; si tu as faim, tu y savoureras la nourriture délicieuse de la Divine Volonté. Tu ne manqueras de rien. Tu ne seras jamais seule, car tu auras toujours la douce compagnie de ta Maman qui, par ses soins maternels, saura te rendre heureuse. Ta céleste Impératrice comblera tous tes besoins, pourvu que tu acceptes de vivre unie à elle.

Oh ! si tu connaissais mes ardents désirs et toutes les larmes que je verse pour mes enfants ! Si tu savais combien je brûle du désir que tu écoutes mes célestes leçons et que tu apprennes à vivre dans la Divine Volonté !

Dans ce livre, tu trouveras des merveilles et découvriras une Maman qui t’aime au point de sacrifier son Fils bien-aimé pour que tu parviennes à vivre comme elle-même le faisait pendant son séjour terrestre.

De grâce, ne m’attriste pas, ne me rejette pas ! Accepte le cadeau du Ciel que je t’apporte. Accueille mes visites et mes leçons. Sache que je ferai le tour du monde, que je visiterai chaque personne, chaque famille, chaque communauté religieuse et chaque nation et que, si nécessaire, je poursuivrai pendant des siècles, jusqu’à ce que j’aie formé tous mes sujets, en tant que Reine, et tous mes enfants, en tant que Mère, pour que tous connaissent la Divine Volonté et la laissent régner en eux.

Voilà le but de ce livre. Ceux qui l’accueilleront seront mes premiers bienheureux enfants à appartenir au Royaume de la Divine Volonté. J’inscrirai leur nom en lettres d’or dans mon Cœur maternel.

Vois-tu, mon enfant, ce même amour infini de Dieu, qui a voulu se servir de moi pour faire descendre le Verbe Éternel sur la terre pour la Rédemption, me confie maintenant le mandat difficile et sublime de former les enfants du Royaume de la Divine Volonté sur la terre.  Avec un soin tout maternel, je me mets à la tâche de préparer le chemin qui vous conduira vers cet heureux Royaume.

Ainsi, je te donnerai de célestes leçons et t’enseignerai des prières nouvelles et spéciales par lesquelles tu engageras les cieux, le soleil, la création, mon Fils, moi-même, ainsi que tous les saints à supplier Dieu d’établir sur la terre le précieux règne de la Divine Volonté.  Ces prières seront des plus puissantes parce qu’elles impliqueront l’Agir divin lui-même.  À travers elles, Dieu se sentira désarmé et conquis par ses créatures.

Par le moyen de ces prières, tu hâteras la venue du Royaume de la Divine Volonté sur la terre et, ensemble, nous obtiendrons que la Volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au Ciel, conformément au désir du divin Maître.  Sois courageuse, mon enfant.  Contente-moi et je te bénirai.

Le 20 novembre 1994, dans l’église principale de Corato, Mgr Carmelo Cassati, archevêque de Trani-Barletta-Bisceglie, après avoir obtenu le « nihil obstat » de la part du Saint-Siège, le 28 mars 1994, ouvre le procès de béatification et de canonisation de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta, laïque, tertiaire dominicaine.
En présence des membres du Tribunal Ecclésiastique, avec l’Archevêque en qualité du monde et une grande participation du peuple, le chemin de Luisa vers la canonisation est ouvert.

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Publications les plus commentées

Huitième jour

Trente et unième jour

Septième jour

Voir toutes les publications

hands389 priants

loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies