Communauté publique

1000 Grâces Divines

1000 Grâces Divines
loader
calendarDu 1 mars au 31 mars 2017writeChaque jour
Cette communauté fera des publications chaque jour

Le résumé - "Chaque jour reçois un compliment spirituel, bénis et encourage en envoyant ce compliment à tes amis !"

Animée par
Rejoignez cette communauté
hands824 priants
537 partages
Intégrez la communauté sur votre site
Une communauté animée par
hands824 priants
537 partages
Intégrez la communauté sur votre site

Le but de la communauté :

....Tu veux donner de la joie et de la Lumière autour de toi ? Tu veux évangéliser sans effort ? Saisis toi de la Parole de Dieu, et bénis tes amis au travers de versets de la Bible ! Sois le vecteur de la grâce de Dieu, un instrument de l'Amour de Dieu : transmets la foi, l'espérance et la vie, à ceux qui en ont le plus besoin selon qu'il est écrit "Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres.(2 Timothée 2:2)"

Concrètement :

Chaque jour, tu reçois un verset biblique d'encouragement ==>> Tu le partage  à une personne qui en a besoin !

Pour cela, tu peux :

                                     ==>> Partager sur Facebook, sur le mur d'un ami

                                     ==>> Partage par email en transmettant chaque publication que tu reçois

Tu le fais car "Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux." (Matthieu 5.14-16)

Prière de la communauté

PSAUMES 91

1 Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. 2 Je dis à l'Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie ! 3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. 4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. 5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, 6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. 7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; 8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants. 9 Car tu es mon refuge, ô Eternel ! Tu fais du Très-Haut ta retraite. 10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente. 11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies; 12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon. 14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. 15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai. 16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

Publications les plus commentées

Tu n'es pas seul

Ne baisse pas les bras

Sachez-le

Voir toutes les publications

hands824 priants

loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies