Communauté publique

Prions avec Luisa Piccarreta

Prions avec Luisa Piccarreta
loader
writeDe temps en temps
Cette communauté fera des publications de temps en temps

Le résumé - Jésus nous enseigna une seule prière : "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite sur terre comme au Ciel..."

Animée par
Rejoignez cette communauté
hands298 priants
37 partages
Intégrez la communauté sur votre site
copy
Copier le lien
Une communauté animée par
hands298 priants
37 partages
Intégrez la communauté sur votre site
copy
Copier le lien

Cher bien-aimé(e) de Abba, 

Jésus nous enseigna quand Il vint sur terre, il nous révéla qui était Abba et nous donna une seule prière : "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel..." Ce fut l'un des seuls moments où Il nous parla de la Divine Volonté. C'était tellement important, que ce fut la seule prière qu'Il nous laissa en héritage. 

Voici qu'Il vint révélé à Luisa Piccarreta, petite fille de la Divine Volonté, que le temps pour que le Règne de Dieu sur la terre est venu et que le temps de l'instauration de la Divine Volonté est venu. Il dit à Luisa : 

Mon enfant, ma Volonté me tient si à coeur que je suis disposé à donner n’importe quelle grâce à qui s’engagerait à la faire connaître.Oh! Comme je voudrais que cela advienne au plus vite…!!

Jésus a besoin de nous... Prions ensemble pour que nous répondions à son appel. Il ne nous laisse pas seul(e), Il nous offre ses enseignements qu'il a donné à Luisa, et que nous pouvons ainsi recevoir. Notre Maman céleste aussi est là pour nous aider à rejoindre le Royaume de Dieu aujourd'hui sur terre, devenir par la prière des saints. 

Ce n'est plus un rêve, je crois fermement que chacun d'entre nous pouvons devenir saint en offrant notre volonté humaine à Maman afin qu'elle l'échange contre celle de Dieu et qu'ainsi nous soyons assuré de ne jamais quitté cette Divine Volonté. 

Maman, je t'aime. Aime-moi, toi aussi, et donne à mon âme une petite portion de Divine Volonté. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. 

Prière tiré de l'écrit : "La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté", 31 méditations du mois de mai. 

Jésus veut nous dire par Luisa ceci: 

"En me donnant le lait ma Mère m'a aussi fait sucer sa Maternité et sa tendresse, s'imposant elle-même en Moi pour que J'aime les âmes d'un amour à la fois Maternel et Paternel.  J'ai reçu sa Maternité et son inexprimable tendresse en Moi, donc j'ai aimé les âmes d'un Amour Divin, Maternel et Paternel.

Après cela, elle a déposé toutes les âmes en Moi, avec une de mes inventions d'amour...Je les ai redéposées dans son Coeur maternel et, pour la payer en retour, je lui ai donné mon Amour Paternel et  mon Amour Divin qui est continu, ferme, imperturbable et ne change jamais.  L'amour humain change facilement, donc, je voulais que mon inséparable Mère possède les mêmes attributs que mon Amour, et qu'elle aime les âmes de la façon que seul un Dieu peut aimer. "

La meilleure façon de faire cette prière serait:

"Maman Marie je t'aime. mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

Quand nous parlons à Jésus nous lui dis: 

Seigneur Jésus, je sais que tu m'aimes, j'en ai la preuve,  et comme mon amour est trop petit,  j'entre dans la Divine Volonté pour pouvoir t'aimer avec ton propre Amour et avec l'Amour du Père et de l'Esprit Saint.  Ce n'est pas assez, je veux aussi t'aimer avec l'amour de maman Marie, de Luisa, de tous les saints et de toute la Cour Céleste. Je veux t'aimer pour tous ceux qui ne t'aiment pas, qui ne t'ont jamais aimé et qui ne t'aimeront jamais.  En leur nom je  te dis "je t'aime" et je voudrais multiplier mon "je t'aime" autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le Ciel, pour la plus grande Gloire de Dieu et le salut des âmes. AMEN.  FIAT.

PS: toutes les prières et propositions qui se trouvent en fin de publications (après le texte qui vient du Livre du Ciel) sont inspirées par l'Esprit-Saint, une prière qui monte en moi, une inspiration, et que je ne peux m'empêcher d'écrire.

Le 20 novembre 1994, dans l’église principale de Corato, Mgr Carmelo Cassati, archevêque de Trani-Barletta-Bisceglie, après avoir obtenu le « nihil obstat » de la part du Saint-Siège, le 28 mars 1994, ouvre le procès de béatification et de canonisation de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta, laïque, tertiaire dominicaine.
En présence des membres du Tribunal Ecclésiastique, avec l’Archevêque en qualité du monde et une grande participation du peuple, le chemin de Luisa vers la canonisation est ouvert.

Prière de la communauté

Prière à la Reine céleste pour chaque jour - Par Luisa Piccarreta

Reine immaculée, ô céleste Maman, je me place sur tes genoux maternels, m'abandonnant entre tes bras comme ton enfant chéri et te demandant avec véhémence la plus grande de toutes les grâces : celle que tu m'admettes à vivre dans le Royaume de la Divine Volonté. Sainte Maman, toi qui es la Reine de ce Royaume, permets que j'y vive en tant que ton enfant. Que ce Royaume soit rempli de tes enfants ! Je me confie à toi afin que tu y guides mes pas et que, soutenu par ta main maternelle, tout mon être vive constamment dans la Divine Volonté. Tu seras ma Maman. à toi, ma Maman, je confie ma volonté pour que tu l'échanges contre celle de Dieu et, qu'ainsi, je sois assuré de ne jamais quitter cette Divine Volonté. Je te prie de m'éclairer afin que je comprenne bien ce qu'est la Divine Volonté. Amen. Je te salue Marie... Chaque matin, chaque midi et chaque soir (trois fois par jour), se placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire: "Maman, je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

Publications les plus commentées

La grandeur des actions faites dans la Divine Volonté

"Et je te regarderai comme un autre moi-même"

Voir toutes les publications

hands298 priants

loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies