Prions avec Luisa Piccarreta - Hozana

Prions avec Luisa Piccarreta

Grâce

Prions avec Luisa Piccarreta

Jésus nous enseigna une seule prière : "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite sur terre comme au Ciel..."

De temps en temps
De temps en temps

Jésus nous enseigna une seule prière : "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite sur terre comme au Ciel..."

J'aime, j'invite mes amis

29 partages
Copier le lien

Cher bien-aimé(e) de Abba, 

Jésus nous enseigna quand Il vint sur terre, il nous révéla qui était Abba et nous donna une seule prière : "Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel..." Ce fut l'un des seuls moments où Il nous parla de la Divine Volonté. C'était tellement important, que ce fut la seule prière qu'Il nous laissa en héritage. 

Voici qu'Il vint révélé à Luisa Piccarreta, petite fille de la Divine Volonté, que le temps pour que le Règne de Dieu sur la terre est venu et que le temps de l'instauration de la Divine Volonté est venu. Il dit à Luisa : 

Mon enfant, ma Volonté me tient si à coeur que je suis disposé à donner n'importe quelle grâce à qui s'engagerait à la faire connaître.Oh! Comme je voudrais que cela advienne au plus vite…!!

Jésus a besoin de nous... Prions ensemble pour que nous répondions à son appel. Il ne nous laisse pas seul(e), Il nous offre ses enseignements qu'il a donné à Luisa, et que nous pouvons ainsi recevoir. Notre Maman céleste aussi est là pour nous aider à rejoindre le Royaume de Dieu aujourd'hui sur terre, devenir par la prière des saints. 

Ce n'est plus un rêve, je crois fermement que chacun d'entre nous pouvons devenir saint en offrant notre volonté humaine à Maman afin qu'elle l'échange contre celle de Dieu et qu'ainsi nous soyons assuré de ne jamais quitté cette Divine Volonté. 

Maman, je t'aime. Aime-moi, toi aussi, et donne à mon âme une petite portion de Divine Volonté. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. 

Prière tiré de l'écrit : "La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté", 31 méditations du mois de mai. 

Jésus veut nous dire par Luisa ceci:

"En me donnant le lait ma Mère m'a aussi fait sucer sa Maternité et sa tendresse, s'imposant elle-même en Moi pour que J'aime les âmes d'un amour à la fois Maternel et Paternel.  J'ai reçu sa Maternité et son inexprimable tendresse en Moi, donc j'ai aimé les âmes d'un Amour Divin, Maternel et Paternel.

Après cela, elle a déposé toutes les âmes en Moi, avec une de mes inventions d'amour...Je les ai redéposées dans son Coeur maternel et, pour la payer en retour, je lui ai donné mon Amour Paternel et  mon Amour Divin qui est continu, ferme, imperturbable et ne change jamais.  L'amour humain change facilement, donc, je voulais que mon inséparable Mère possède les mêmes attributs que mon Amour, et qu'elle aime les âmes de la façon que seul un Dieu peut aimer. "

La meilleure façon de faire cette prière serait:

"Maman Marie je t'aime. mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

Quand nous parlons à Jésus nous lui dis: 

Seigneur Jésus, je sais que tu m'aimes, j'en ai la preuve,  et comme mon amour est trop petit,  j'entre dans la Divine Volonté pour pouvoir t'aimer avec ton propre Amour et avec l'Amour du Père et de l'Esprit Saint.  Ce n'est pas assez, je veux aussi t'aimer avec l'amour de maman Marie, de Luisa, de tous les saints et de toute la Cour Céleste. Je veux t'aimer pour tous ceux qui ne t'aiment pas, qui ne t'ont jamais aimé et qui ne t'aimeront jamais.  En leur nom je  te dis "je t'aime" et je voudrais multiplier mon "je t'aime" autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le Ciel, pour la plus grande Gloire de Dieu et le salut des âmes. AMEN.  FIAT.

PS: toutes les prières et propositions qui se trouvent en fin de publications (après le texte qui vient du Livre du Ciel) sont inspirées par l'Esprit-Saint, une prière qui monte en moi, une inspiration, et que je ne peux m'empêcher d'écrire.


Le 20 novembre 1994, dans l'église principale de Corato, Mgr Carmelo Cassati, archevêque de Trani-Barletta-Bisceglie, après avoir obtenu le « nihil obstat » de la part du Saint-Siège, le 28 mars 1994, ouvre le procès de béatification et de canonisation de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta, laïque, tertiaire dominicaine.
En présence des membres du Tribunal Ecclésiastique, avec l'Archevêque en qualité du monde et une grande participation du peuple, le chemin de Luisa vers la canonisation est ouvert.

Le Livre du Ciel de Luisa Piccarreta a été approuvé par l'Église. Tous les textes tirés d'un des 36 tomes du Livre du Ciel et dans Les 24 Heures de la Passion du Christ ainsi que le livre : La Reine du Ciel dans le Royaume de la Divine Volonté sont approuvés par l'Église. 

Témoignage de Grâce

Grâce m'a rejointe dans l'animation de la communauté depuis peu de temps. Elle fut la Grâce promise par le Seigneur quand il a dit : "Mon enfant, ma Volonté me tient si à coeur que Je suis disposer à donner n'importe quel grâce à qui la fait connaître." Je m'essoufflais et voilà qu'elle s'est proposée et suite à une de mes demandes - lancée à tout la communauté le mercredi 08 mai 2019 -  de prier pour que je puisse continuer à m'abandonner dans le Seigneur, voici ce qu'elle m'a révélé : 

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je devrais aussi te remercier. Car c'est grâce à toi que j'ai découvert la plus belle chose de ma vie : la Divine Volonté. (Pour l'anecdote quand j'ai vu la première fois ta communauté je me suis dit « C'est quoi encore cette dévotion ? » haha, j'ai survoler les mots, puis j'ai pas accroché, mais ensuite Jésus m'y a fait revenir certainement plus prête à recevoir Son message.)
Je suis vraiment contente de faire connaître la Divine Volonté même si ce n'est pas à un très grand nombre. Le nombre ne m'inquiète pas, d'ailleurs Jésus disait une fois à Luisa de ne pas se préoccuper du nombre mais de continuer à manifester les révélations. Ce que tu fais peut te sembler parfois inutile ou tu peut être incertaine si c'est la Volonté de Dieu. Ce que je peux te conseiller c'est de garder ta paix, et de savoir que c'est Jésus qui te mène lui-même dans cet état ou qui permet que l'ennemi te trouble afin de te fortifier. Tout concourt toujours au bien de ceux qui aiment Dieu ! Si ton désir est toujours de faire la volonté de Dieu, même au prix de ta vie, alors ne t'inquiète pas pour tes actions. Tout est entre les mains de Dieu

Je tenais à partager avec vous les merveilles du Seigneur. Ce petit message que Grâce m'a donné que j'ai copier sans le modifier m'a donné un nouveau souffle et de la force pour continuer. Merci Seigneur de passer par nos soeurs et nos frères pour nous permettre d'avancer vers Toi. 

Autres sites

Toutes les retraites peuvent être (re)découvertes quand elles sont terminées. Pour les communautés permanentes en s'inscrivant, chacun reçoit les parutions en fonction de ce qui est publié par le(s) responsable(s) des communautés.

Sites en lien avec les communautés : 

Le Livre du Ciel en format pdf peut être trouvé ici : https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t5758-jesus-a-luisa-piccaretta-luisa-veut-que-sa-vie-privee-avec-jesus-demeure-cachee

- Par Grâce (Côte d'Ivoire) : https://www.lefiatdescreatures.com/

- Par Grâce (Canada) : https://myriamir.wordpress.com/author/myriamir/ et https://myriamiralasource.wordpress.com/

- Countdown to the kingdom : https://www.countdowntothekingdom.com/why-fr-michel-rodrigue/

- Pierre et les loups : https://www.pierre-et-les-loups.net/

- Par So' : https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/

http://louange-et-gloire.fr/

https://disciples-amoureux-missionnaires.com/


Autres communautés en lien avec Luisa Piccareta : 

Prions avec Luisa Piccarreta : https://hozana.org/t/HdGzy

         (communauté permanente à publications variables - par Grâce)

Le jeûne de l'Eucharistie : le vivre en offrande : https://hozana.org/t/jVX63

         (du 18 mars 2020 au 26 avril 2020 - Retraite de 40 jours - période du Covid)

À l'écoute de Marie avec Luisa : https://hozana.org/t/Fu9qF

         (du 1 mai 2020 au 07 juin 2020 - Retraite de 38 jours)

Osons dire "Oui" à Dieu : https://hozana.org/t/zN5YG

         (du 20 juin au 28 juin 2020 - Retraite de 9 jours)

La Passion de Jésus à l'heure de la Miséricorde : https://hozana.org/t/diQRU

         (de la fin avril 2020 à la fin septembre 2020 - Retraite chaque vendredi pendant 24 semaines)


Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité.

Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prisent dans la prières soient couvertes de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat.

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"