33 jours pour se consacrer à Jésus par Marie

33 jours pour se consacrer à Jésus par Marie. Chaque jour, vous recevrez un texte écrit et un texte oral avec des chants !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !

33 jours pour se consacrer à Jésus par Marie. Chaque jour, vous recevrez un texte écrit et un texte oral avec des chants !

J'aime, j'invite mes amis

193 partages

Marie est le plus court chemin vers Jésus ! Rejoignez cette communauté et cheminez à la suite du Christ en suivant Marie.

Concrètement,

En vous inscrivant à cette retraite d'un mois, vous recevrez chaque jour, une publication comprenant :

  • un enseignement 
  • et une prière de consécration. 

Au choix : Texte écrit, ou texte oral avec chants (qualité sonore professionnelle - pour radio Maria). A la fin, une proposition pour la consécration votive de son pays. 

Retrouver l'ensemble publié aux éditions des Béatitudes : Trente-trois jours pour se consacrer à Jésus-Christ par Marie, EDB, Nouan le Fuzelier, 2012 (traduit en espagnol, Edibesa, Madrid 2013) (Nihil obstat)

Prière de la neuvaine

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"