Un mois avec Marthe Robin, et le Précieux sang - Hozana

Un mois avec Marthe Robin, et le Précieux sang

Françoise Breynaert

Un mois avec Marthe Robin, et le Précieux sang

InactiveChaque jour, une phrase du Journal de Marthe Robin (1902-1981). (Les cahiers de Marthe Robin, 2013), une invocation au Précieux sang + quelques vidéos.

InactiveChaque jour, une phrase du Journal de Marthe Robin (1902-1981). (Les cahiers de Marthe Robin, 2013), une invocation au Précieux sang + quelques vidéos.

J'aime, j'invite mes amis

150 partages
Copier le lien

Marthe Robin (1902-1981) s’inspire et se nourrit de ce qu’elle lit : elle connaît Thérèse de Lisieux, Jean de la Croix, Thérèse d’Avila, Louis-Marie de Montfort... Il n’en reste pas moins que le Journal est son œuvre à elle, une œuvre originale. Après l’angoisse et la tentation, elle a résolument choisi le Christ. Avec intensité, elle vit Noël, la Croix, la rédemption, elle expérimente aussi, et jusqu’à l’ivresse, la joie, la beauté, la douceur du ciel. 

Parce que Marthe portait les marques de la passion de Jésus, nous prions, avec elle, le Précieux sang de Jésus, avec des mots très simples, les même mots chaque jour, en Eglise (imprimatur).

Tous les jours du 1 au 30 juillet

 

 

On pourra lire aussi : 

Françoise Breynaert est docteur en théologie et elle anime aussi le MOOC http://ecoledemariedenazareth.e-monsite.com/

Prière de la communauté

Invocation au Précieux sang (imprimatur Llorin, 2001)

Viens, Esprit Saint, remplis les cœurs de tes fidèles et allume en eux le feu de ton Amour. Viens, Esprit Saint, et fais-nous renaître. Et tu renouvelleras la face de la Terre. Amen. Ô très Précieux Sang de Jésus-Christ, guérissez les blessures par le Cœur très Sacré de Jésus. Notre Père et Je vous salue Marie. Précieux sang de Jésus-Christ, Sauvez-nous et sauvez le monde entier (12 fois). Gloire au Père. Que le PRÉCIEUX SANG, qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, Temple de la Divine Sagesse, Tabernacle de la Divine connaissance, Soleil brillant du ciel et de la terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen. Attention à la fausse traduction sur internet. Le chapelet complet se fait en invoquant les 5 plaies du Christ "par la précieuse plaie dans votre main.. dans votre pied... et par la douleur causée par le clou qui la transperça, que le Précieux sang qui en jaillit... 1- (main D) convertisse de nombreuses âmes et sauve les pécheurs du monde entier - 2- (main G) délivre les âmes du purgatoire et protège les agonisants contre les attaques des esprits infernaux ; 3- (pied D) protège les fondations de l'église catholique (contre les plans des royaumes occultes et les ennemis de la foi) ; 4- (pied G) nous protège en toute circonstance contre les attaques des esprits mauvais et de leur dévots, 5- pour la 5° dizaine, on dit : "Par la précieuse plaie dans votre Côté Sacré et la douleur causée par la lance qui le perça, que le précieux sang et l'eau qui en jaillirent guérissent les malades, secourent les mourants, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la Voie qui conduit à Dieu, pour notre salut éternel. Amen."

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées