Bonjour  !
Avez-vous 3 minutes pour aider Hozana aujourd'hui ? Commencez par prendre 10 secondes pour comprendre pourquoi nous avons besoin de votre aide :-)

La mission d'Hozana est de rassembler une immense communauté de priants sur Internet (plus de 145 000 déjà !), pour permettre à Jésus de changer de nombreuses vies. Chaque mois, Hozana.org reçoit 300 000 visites.
Ce service gratuit coûte 3€ par personne et par an.

Il nous faut payer le loyer, les serveurs, le matériel, et l'équipe de 5 permanents qui travaille dur pour aider toujours plus de personnes dans leur prière. Nous ne diffuserons jamais de publicité, pour préserver ce lieu de prière. Et nous souhaitons qu'Hozana reste gratuit pour tout le monde, toujours. C'est pourquoi, l'association Hozana ne vit que de dons, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide  !
Pourriez-vous prendre 3 minutes pour nous aider maintenant ?
En union de prière,
Thomas, pour Hozana
Fermer 

Communauté publique

Neuvaine à la Miséricorde Divine

Neuvaine à la Miséricorde Divine
loader
Du 30 mars au 8 avr. 2018
Chaque jour

Cette communauté fera des publications chaque jour

Le résumé - Prions du 30 mars au 7 avril la neuvaine à la Miséricorde Divine pour le monde, la France, nos familles, nos amis et nous-mêmes.

Rejoignez cette communauté
2686 priants
0 partages

Intégrez la communauté sur votre site

Une communauté animée par
2686 priants
0 partages

Intégrez la communauté sur votre site

  • Description
  • Publications (10)

La neuvaine à la Miséricorde Divine 

C'est Jésus Lui-même qui a demandé à sainte Faustine de réciter la neuvaine à la Miséricorde pour préparer la fête de la Miséricorde Divine. Il lui en a inspiré le texte en partie. Cette neuvaine est source de nombreuses grâces. Elle commence le Vendredi Saint. Profitons de cette neuvaine pour implorer le Seigneur pour la France qui en a grand besoin !

Le Seigneur a dit à sainte Faustine : 

« Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie, et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras à mon Cœur un nouveau groupe d’âmes et tu les plongeras dans l’océan de ma Miséricorde. Et Moi, Je les ferai entrer toutes dans la maison de mon Père. (…) Je ne refuserai rien aux âmes que tu amèneras à la source de ma Miséricorde. Et chaque jour, tu imploreras mon Père, par ma douloureuse Passion, de t’accorder des grâces pour ces âmes-là. » (PJ 1209)

Comment faire ? 

Chaque jour nous vous enverrons le texte de la neuvaine avec la prière du chapelet à la Miséricorde Divine à réciter à la fin. 

Venez  terminer la neuvaine à la Miséricorde Divine avec nous le samedi 7 avril 2018 à l'église Saint-Sulpice (Paris 6è) au cours de la veillée préparatoire à la fête de la Miséricorde Divine. 

Invitation

VENDREDI 6 AVRIL 2018 : Premier Vendredi du Mois

• 18h30 : Chant à l’Esprit-Saint ; 

• 18h45 : Messe présidée par le Père Antoine d’Eudville, curé de la paroisse Notre-Dame des Champs ;

• 20h00 : Adoration et Procession du Très-Saint-Sacrement. 

SAMEDI 7 AVRIL 2018 : Veillée préparatoire

• 16h : Vénération des reliques de Ste Faustine, St Jean-Paul II et du Bx Michel Sopocko avec la chorale othodoxe russe d’Épinay ; 

• 18h45 : Messe du jour présidée par le Père Alexis Leproux ;

• 20h15 : Adoration et Procession du Très-Saint-Sacrement. Clôture de la Neuvaine à la Miséricorde.

DIMANCHE 8 AVRIL 2018 : Fête de la Miséricorde

• 13h00 : Messe solennelle de la Miséricorde, présidée par Mgr Audrys Juozas Bačkis, archevêque émérite de Vilnius ;

• 14h30 : Adoration silencieuse du Saint-Sacrement  ;

• 15h00 : Heure de la Miséricorde avec chapelet à la Miséricorde Divine et procession du Saint-Sacrement ;

• 15h45 : Enseignement / témoignage du Père Guy Gilbert. 

Regardez la vidéo avec les extraits d'une fête de la Miséricorde : (à venir)

Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine

Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu… Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) : - Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois : - Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier. On peut ajouter trois fois : Jésus, j’ai confiance en Toi. puis : « Ô, Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme Source de Miséricorde pour nous, j’ai confiance en Vous ».

Publications les plus commentées

DEUXIÈME JOUR

SIXIÈME JOUR

PREMIER JOUR

Voir toutes les publications

2686 priants

loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies