La France confiée aux victimes de l'IVG

Confions la France à l'intercession des victimes de l'IVG.

0 partage

Bonjour, je propose de réciter cette prière pour notre France, car l'intercession des tout-petits touche profondément le coeur de Dieu, et de teminer par un Notre Père. En union de prière avec vous tous!

 

"Prière par l’intercession des petites victimes de l’avortement

 

Chers enfants martyrs de mon pays,

Chers enfants dont le sang a coulé dès le sein maternel et qu’aucun bras terrestre n’a jamais bercés, je bénis le Père, brûlant d’Amour pour vous, qui a recueilli vos âmes victimes près de son cœur, pour laver toute trace de terreur et de douleur.

Chers enfants de mon Pays, je vous demande pardon pour tout manquement à mon devoir envers vous et vos parents, pour toute lâcheté, tout silence, toute indifférence qui aurait pu contribuer à votre douloureux martyr. Pardon pour toute complicité volontaire ou involontaire.

Chers petits innocents de ma Patrie, j’ose pourtant me tourner vers vous et vous confier le peuple responsable de vos souffrances. Je pense aux premiers martyrs qui en versant leur sang à la suite de l’agneau sans tâche ont obtenu tant de grâces à l’Eglise pour la propagation de l’Evangile.

Chers petits Innocents si chers à mon cœur, pardon et pitié, pitié, pitié pour la mère patrie qui ne vous a pas accueillis. Que par votre intercession, le Père, si proche de vos cœurs entende notre prière et redresse la France dans sa foi en son Sauveur. Que le Saint Enfant Jésus rayonne dans les cœurs : Roi de Paix et de Douceur, de Sagesse et d’Humilité, de Tendresse et de Justice.

Père, par l’intercession de nos trop nombreux petits martyrs que tu tiens contre ton cœur, sanctifie la France et ses bergers.

Que vienne ton règne !                                                 Amen"

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen