JE PEUX ENCORE OSER M'ABANDONNER AUX FLAMMES DE L'AMOUR ? - Hozana

JE PEUX ENCORE OSER M'ABANDONNER AUX FLAMMES DE L'AMOUR ?

Aïsha

JE PEUX ENCORE OSER M'ABANDONNER AUX FLAMMES DE L'AMOUR ?

InactiveJe vois les Cieux ouverts et le Saint-Esprit Triomphant pour la restauration des Familles !

InactiveJe vois les Cieux ouverts et le Saint-Esprit Triomphant pour la restauration des Familles !

Du 26 mars au 3 avr. 2019 - Chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

51 partages
Copier le lien


Qui sommes nous?

81985-flammes-d-amour-larmes-de-misericorde

Un mercredi des Cendres (2011), alors que je contemplais la magnificence du Seigneur, suite à une prière personnelle méditative en adorant le Christ présent dans l'hostie de l'Autel, je vis des flammes d'Amour émaner des entrailles de la Sainte Vierge Marie: ces flammes embrasent (embrasaient) les familles, les jeunes, les couples, les personnes consacrées. Le Saint-Esprit me susurra cette belle Parole de prophétie:


J'ouvre mes entrailles de Miséricorde !


Après méditation de cette parole, je reçus en images, neuf principaux visages (tableaux mystiques) du Christ Miséricordieux, puis l'invitation du Seigneur à les partager avec l'Église. Je rédigeai alors le recueil de prières, de paroles de prophéties et de témoignages, en l'honneur du Christ Miséricordieux et Compatissant titré "il n'y aura plus de pleurs, il n'y aura plus de larmes..." 

Suite à un discernement de l'Eglise, je reçus l'autorisation de le diffuser.


Mon apostolat est un appel à la prière en famille et en communauté par l'exercice d'un ministère laïc baptismal avec Amour, Compassion.


 L'Apostolat Catholique des Familles 

FLAMMES D'AMOUR & LARMES DE MISERICORDE (FlaM) 


est service laïc d'évangélisation et de prière au sein de l'Eglise Catholique qui est soutenu, accompagné dans ses missions par des personnes consacrées (prêtres, religieux etc)
80958-flammes-d-amour-larmes-de-misericorde

 

Pourquoi cet appel à la prière?

(...) C'est la Miséricorde de Dieu qui rencontre la misère humaine. Devant l’éventail de nos infirmités, de nos maladies, de nos échecs répétés; Dieu n'est pas indifférent. Il se montre solidaire et compatissant pour rétablir l'Homme avili par le péché dans son intégrité. (RP Célestin AGBOGLO)

80959-flammes-d-amour-larmes-de-misericorde

 

Témoignages des priants

Une dame infirme se lève et marche!


 En mars 2015, j’étais invitée par le RP Jonas sous recommandation de Mgr Célestin-Marie GAOUA, pour animer un tridum de prière diocésain dans le cadre de mon apostolat de prière, en vue de l’inauguration de la grotte mariale en l’honneur de Notre-Dame de Lourdes à Kouloundè (Sokodé). 


Ce soir-là j’ai prêché, puis j’ai exercé un ministère de guérison. Nous avons ensuite imploré le Seigneur en nous inspirant des prières proposées dans le livre de prière que j'ai écrit. Dans ma prédication, j’ai annoncé au peuple de Dieu comment la Miséricorde de Dieu peut nous guérir et nous restaurer.  Au cours de la prière, je reçus une motion intérieure où je sentis l’onction du Saint-Esprit embraser l’assemblée sous forme de nuée. 

 

 Je vis des ossements desséchés renaître à la vie. 


Je demandai alors à tous ceux qui n’arrivaient pas à marcher, qui se déplaçaient avec des béquilles de se lever puis de marcher jusqu’à l’Autel où Jésus présent dans l'Eucharistie nous comble de son Amour.


Ce fut une cascade de guérison miraculeuse. 


Une jeune dame présente dans l’assemblée, depuis 6 mois, se déplaçait avec des béquilles et corsets (d'après son témoignage, elle ne pouvait plus accomplir les tâches ménagères et conjugales à cause de son état, elle en souffrait). 


Elle avança toute seule vers l'Autel les yeux remplis de larmes de reconnaissance, elle avait déposé ses béquilles; ôté son corset. 


Elle marchait, elle marche toute seule, elle était totalement guérie. 


Le second jour du tridum, elle revint encore rendre grâce à Dieu mais sans béquilles, ni corset.


L'élément du Miracle,

 c'est l'Eucharistie où Christ s'offre en sacrifice pour nous au quotidien par le biais de chaque célébration eucharistique.

II

Les Soirées de fécondité 

En août 2017

J’ai organisé un temps de prière dénommé « soirées de fécondité », des soirées pour implorer la quiétude au sein des familles où nous prions en nous inspirant des méditations, pistes de prière contenues dans les 02 livres que j'ai écrits.


Mon apostolat fut soutenu par la Radio Maria Togo, où j’ai animé des émissions radiophoniques en prélude à ces soirées qui se déroulaient au centre Loyola, une communauté des pères jésuites à Lomé.

 

 Fruits de ce temps de louange et de prédication: le Seigneur guérit une jeune dame souffrant de cervicalgie aiguë, libérée elle en témoigne encore.

 

 Des personnes tourmentées par des esprits impurs furent libérées de l'oppression des forces du Mal.

 

Des personnes décident de pardonner à ceux qui leur avaient offensé.

81986-flammes-d-amour-larmes-de-misericorde

 

Née le 26 août 1993, à Lomé (Togo), d'une famille où quelques uns sont musulmans, Aïcha GBANDI, se fait baptiser à l'église Catholique sous le nom Immaculée Natacha. Suite à une expérience merveilleuse de conversion qu'elle fait lors d'un pèlerinage au sanctuaire marial "Notre-Dame des Douleurs de Kovié" (Togo), elle décide d'abandonner toutes les idoles de son cœur et de sa vie pour marcher à la suite du Christ. Elle fait l’expérience de l’effusion pour la vie dans l'Esprit plus tard. Elle fit ses prémices d'écrivain aux Centres Culturel et Espérance Loyola, une communauté des Pères Jésuites (Agoè-Nyivé). Juriste en cours de formation, Natacha est lauréate des concours régionaux et internationaux de plaidoirie en droit international humanitaire, organisé par le Comité International de la Croix Rouge (CICR), en Tunisie (2013), du concours Jean-Pictet aux États-Unis (Charlottesville) (2015); et de plusieurs prix littéraires internationaux. Elle est présidente fondatrice de l'Apostolat Catholique des Familles FLAMMES D'AMOUR & LARMES DE MISÉRICORDE (FlaM). Auteure de 09 livres, notamment des livres de prière comme:


Ravivez dans vos coeurs, les Flammes de l'Amour! préface du RP N'Daphet Raphael BAZEBIZONZA, sj - Jésuite, (Rome, Italie) (2016)

Il n'y aura plus de pleurs, il n'y aura plus de larmes..., préface du RP Célestin AGBOGLO, Archidiocèse de Lomé (Lomé, Togo) (2013)

 Triompher la sorcellerie en contemplant le Mystère de la Sainte Face! (2015)

Libérés des maris ou femmes de nuits et des embûches du Mal! (2015)

Lève-toi, brille de mille feux! (2016)

Peuple Victorieux, jubile de joie! (2016)

80960-flammes-d-amour-larmes-de-misericorde

Prier avec nous ! 

Nos champs actuels de mission dans le cadre de notre apostolat sont

  • Togo (Afrique)

  • Jacksonville (Amérique)

  • Mongolie (Asie)

  • Iles Salomon (Océanie)

  • France (Europe)

  • Maroc (Afrique)

  • Italie (Europe)

80961-flammes-d-amour-larmes-de-misericorde

Les fonds recueillis par la vente des livres sont destinés à soutenir les missions et oeuvres de miséricorde de l'Apostolat: commander un livre c'est soutenir l'évangélisation! Les livres seront envoyés à l'adresse que vous indiquez! 

La commande se fait en ligne sur ce lien: www.lepotcommun.fr/billet/wnkl3n01

 

En savoir plus sur mon site web officiel: https://natachagbandi.blog 


Nous écrire: natachagbandi@gmail.com 

 Contact:      00 33 7 58 35 55 19


Ensemble, abandonnons-nous aux flammes de l'Amour de Dieu qui en Jésus-Eucharistie s'est fait chair...


Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"