Prions la Neuvaine 21/9...à St Gabriel pour le spectacle 2017 - Hozana

Prions la Neuvaine 21/9...à St Gabriel pour le spectacle 2017

L'Ile-Bouchard

Prions la Neuvaine 21/9...à St Gabriel pour le spectacle 2017

Inactive12-13-14 août 2017 à L'Ile-Bouchard - Spectacle nocturne en plein air "Il y a Nicole, il y a Laura, il y a Jeannette" pour les 70 ans du pèlerinage. La création en cours a besoin de prière !

Inactive12-13-14 août 2017 à L'Ile-Bouchard - Spectacle nocturne en plein air "Il y a Nicole, il y a Laura, il y a Jeannette" pour les 70 ans du pèlerinage. La création en cours a besoin de prière !

J'aime, j'invite mes amis

9 partages
Copier le lien

80913-la-neuvaine-219a-st-gabriel-pour-le-spectacle-2017

Grand spectacle nocturne les 12, 13 et 14 août 2017 pour fêter cet anniversaire.

Il y a Nicole

       Il y a Laura

                      Il y a Jeannette

dans le parc de la Maison d’Accueil Marigny au Sanctuaire de L’Ile-Bouchard

La création est en cours !

Ce sera un spectacle multi arts : théatre, danse, musique, chorale, vidéos...

Les difficultés ne manquent pas : techniques, administratives et financières ! Il nous faut redoubler de prière !

Alors pouvez-vous vous associer à notre neuvaine à l'Archange Gabriel, avant sa fête ?

Sa présence fut attestée par les fillettes en 1947 dans l'église Saint Gilles, en contemplation de ND de la Prière.

 

Neuvaine du mercredi 21 septembre au jeudi 29 septembre 2016 inclus.

Jeudi 29 septembre 2016 Fête des Archanges, Gabriel, Raphaël et Michel.

80914-la-neuvaine-219a-st-gabriel-pour-le-spectacle-2017

 

 

Prière de la communauté

Neuvaine à Saint Gabriel Archange

Saint Gabriel Archange, - Vous, le messager céleste, qui annoncez la Parole de Dieu, - Vous avez accompagné la Vierge Marie dans cette église Saint-Gilles de L’Ile-Bouchard, témoignant d’une apparition venue du Ciel, - A genoux, vous lui avez offert le lys symbole de sa pureté de Vierge Immaculée, conçue sans péché et comblée de grâces, - A la demande des quatre enfants et à l’invitation de notre « Maman du Ciel », vous vous êtes présenté en vous tournant vers elles, - Vous avez ensuite gardé le silence, ce silence dans lequel on entend Dieu, - Durant une semaine, par votre présence, vous avez manifesté le mystère de l’Annonciation : l’annonce à Marie qu’elle serait la mère du Sauveur, - Le deuxième jour, vous avez changé de place pour signifier l’acceptation de Marie, son OUI à la Parole de Dieu, - Vous êtes resté toute la semaine en contemplation et admiration devant la Vierge Marie, Reine du Ciel et de la Terre et Reine des Anges, - Ange de l’humilité, avec elle, vous vous êtes effacé devant Jésus dans le Saint-Sacrement, Nous vous en prions, préparez nos cœurs à accueillir les Mystères du Salut : - l’Incarnation du Fils de Dieu par le Oui de Marie à Dieu le Père, et l’action de l’Esprit-Saint, - la Rédemption, que la Vierge Marie a rappelée en présentant la Croix de son chapelet à embrasser et en faisant un lent et majestueux signe de croix, - l’Eucharistie, lorsqu’elle s’est effacée devant le Saint-Sacrement, Témoin du Oui de Marie, aidez-nous à dire Oui avec elle, à la volonté du Père en Jésus-Christ, dans la lumière du Saint-Esprit. Et accordez-nous votre protection pendant notre pèlerinage terrestre. Saint Gabriel Archange, veillez sur nous ! Saint Gabriel Archange, veillez sur la création du spectacle 2017. Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"