Prions pour combattre la dépression Témoignage - Hozana

Prions pour combattre la dépression Témoignage

Lambda

Prions pour combattre la dépression Témoignage

InactiveJe désire accompagner par mon témoignage d’Espérance toutes les personnes touchées de près ou de loin par la dépression.

InactiveJe désire accompagner par mon témoignage d’Espérance toutes les personnes touchées de près ou de loin par la dépression.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

« J'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur » Rm 8, 38-39

Je désire être une petite lumière

Dans cette période de solitude, de culpabilités -très souvent fausses-, de doutes, d’incompréhension, de souffrances et de vides intérieurs, il est souvent très difficile de trouver une oreille attentive, un regard juste, dépourvu de tout jugement, une lueur d’Espérance. Tout, autour de nous, semble obscur et sans issue.

En proposant cette chaîne de prière, je désire marcher aux côtés des personnes dépressives, de leur entourage et  y apporter un témoignage chrétien.

Je désire être une petite lumière sur cette route si hostile et noire en apportant ma propre expérience mais aussi un contenu chrétien et riche qui puisse être source de force pour toutes les personnes en grande souffrance.

Cela, je me sens appelée à le partager, en toute humilité, dans les limites et les fragilités de ce que je suis.

 

L’Espérance au-delà de tout.

Le programme est tout simple : recevoir un petit texte de mon expérience et/ou un chant méditatif qui racontera un de ces signes par milliers de la présence de DIEU.

En vous inscrivant à cette chaîne, je vous propose de :

  • Former ensemble une Vivante Chaîne d’Amour contre la mortifère chaine d’obscurité de la dépression en apprenant un peu plus sur ce qu’est réellement cette maladie ainsi que les conséquences parfois lourdes
  • Recevoir un soutien de la communauté des priants, prier les uns pour les autres

 

  • Prendre 2 minutes de silence pour une personne qui souffre de cette dépression ainsi que son entourage et devenir témoins de ce que ce grand Dieu est capable de faire dans la santé, comme dans la maladie.

 

Prière de la communauté

J'élève la voix (Exo Eclats)

Longue est la nuit Et profond le silence Les ténèbres en l'abscence De lumière et d'éclat De l'ombre à l'oubli De la peine à la faute À ne croire à rien d'autre Qu'à l'effort sans la foi (mais) Refrain J'élève la voix Je me lève et je crois À la vie qui redonne Et le souffle et la force Aux élans de ma foi Et je marche et je vois Un chemin au-delà Une étoile au matin Et la nuit qui s'en va Aux cris de ma joie Dans mon coeur tant de cris Et mes lèvres se ferment Sur des mats qui m'enferment Dans le sens qu'ils ont pris Et pourtant je sais bien Avec l'aube à ma porte Et les chants qu'elle m'apporte Je saurai le chemin https://www.youtube.com/watch?v=UzXtoDfo3yw&list=RDUzXtoDfo3yw#t=10

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"