Prions 30 jours pour nous consacrer au Coeur Immaculé de Marie - Hozana

Prions 30 jours pour nous consacrer au Coeur Immaculé de Marie

Patricia

Prions 30 jours pour nous consacrer au Coeur Immaculé de Marie

Préparons-nous pendant tout le mois de Marie à nous consacrer à son Coeur Immaculé, afin de hâter la venue de la paix dans le monde et la conversion des pécheurs.

Préparons-nous pendant tout le mois de Marie à nous consacrer à son Coeur Immaculé, afin de hâter la venue de la paix dans le monde et la conversion des pécheurs.

J'aime, j'invite mes amis

93 partages
Copier le lien

Il y a cent ans, à Fatima, Notre Dame apparaissait à trois petits bergers pour leur demander de répandre la dévotion à son Coeur immaculé.

Cette dévotion est une volonté de Dieu Lui-même dont l' importance a été plusieurs fois soulignée par sœur Lucie (l'ainée des trois petits bergers) : « De la pratique de cette dévotion, unie à la consécration au Cœur Immaculé de Marie, dépendent pour le monde la paix ou la guerre. »

Nous vous proposons donc une préparation de 30 jours à cette consécration personnelle. Chaque jour, pendant tout le mois de Mai, vous recevrez:

  • une phrase d'Evangile
  • une prière à l'Esprit Saint
  • un Psaume
  • un autre passage de l'Ecriture Sainte (Ancien Testament, Epitre ou Evangile)
  • une méditation
  • une prière de consécration

et vous serez invités à dire une dizaine de chapelet

Tout cela afin de se préparer du fond du coeur à consacrer totalement un aspect de votre vie à Notre Dame.

le 31 mai, jour de la fête de la Visitation, nous nous consacrerons solennellement au Coeur Immaculé de Marie afin de recourir filialement et constamment à elle pour arriver à une plus intime union avec Notre-Seigneur et par Lui avec la Sainte Trinité présente en nous.

 

 

Pour en savoir plus sur le contenu de la dévotion au Coeur Immaculé de Marie et sur le message de Notre Dame à Fatima, vous pouvez visiter le site: www.fatima100.fr  

 

Prière de la communauté

Souvenez-vous (saint Bernard)

Souvenez-vous, ô très douce Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre sainte protection imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, O Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais daignez les écouter et les exaucer favorablement. Amen !

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"