Prions pour Roberta et son nouveau-né

Roberta a accouché il y a 1 mois et cette semaine elle a été diagnostiquée avec un tumeur gestationnel rare et elle a commencé la chimiothérapie. Prions pour sa guérison.

0 partage

Roberta a accouché du petit Miguel le 29 Janvier. Début février elle a été emmenée à l'hopital car elle n'avait plus le contrôle de ses jambes. L'équipe de médecins ont cherché les causes pendant plusieurs jours et le diagnostique du tumeur gestacionnel est enfim arrivé. La chirurgie ne peut pas être réalisé qu'après la réduction du tumeur. Elle a commencé la chimiotherapie avec l'espoir de pouvoir être bientôt à coté de son bébé pour vivre la joie de la maternité.

Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.