Prions AFIN D'OBTENIR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR LA PAIX - Hozana

Prions AFIN D'OBTENIR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR LA PAIX

Karen

Prions AFIN D'OBTENIR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR LA PAIX

InactivePrions pour une veritable paix dans le monde entier. Que le Seigneur DIEU, change nos coeurs, et nous donne la grace de Sa paix. Que Son Esprit Saint soit sur nous, par Le CHRIST JÉSUS

InactivePrions pour une veritable paix dans le monde entier. Que le Seigneur DIEU, change nos coeurs, et nous donne la grace de Sa paix. Que Son Esprit Saint soit sur nous, par Le CHRIST JÉSUS

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

   Prions tous les jours a 15h (heure de chaque pays) la priere de la Divine Misericorde.

Notre Seigneur JESUS-CHRIST qui nous offre la grâce de se noyer dans Son pardon et Son amour tous les jours. Supplions le Seigneur DIEU d'obtenir des coeurs misericordieux, aimants' qui pardonnent, et tournés vers notre prochain, vers DIEU.

Prions donc avec Soeur Faustine, et crions au coeur Misericordieux de notre Seigneur, afin d'obtenir la Paix, dans le monde, dans chaque coeur, chaque famille, chaque pays, chaque continent, et dans le monde de entier.

 

Prière de la communauté

Divine Miséricorde

« Oh! Quelles grandes grâces J’accorderai aux âmes qui diront ce chapelet (...) Inscris ces mots, ma fille, parle au monde de ma miséricorde, que l’humanité entière apprenne à connaître Mon insondable miséricorde. C’est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de la justice. Tant qi’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de la miséricorde, qu’ils profitent du sang et de l’eau qui ont jailli pour eux » (PJ 848). « Récite constamment le chapelet que Je t’ai enseigné. Quiconque le dira, accédera à une grande miséricorde à l’heure de sa mort. Les prêtres le recommanderont aux pécheurs comme ultime planche de salut; même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de Mon infinie miséricorde » (PJ 687). Voici comment réciter le chapelet : * Au début, sur la croix, réciter: - 1 Notre Père, - 1 Je vous salue Marie et - 1 Je crois en Dieu. * Sur les gros grains du chapelet dire : « Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. » * Sur les petits grains du chapelet, dire « Par sa douloureuse Passion, Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier » * A la fin du chapelet, on dit 3 fois : « Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel, Prends pitié de nous et du monde entier » * Puis on ajoute 3 fois : « Jésus, j’ai confiance en toi ! » * On termine avec le signe de croix. NB : On peut aussi, à la fin du chapelet, prononcer du fond du cœur les paroles enseignées par Jésus : « Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu » On peut également, si notre chapelet est destiné à un pécheur, réciter « avec un cœur repentant et avec foi », la prière suivante : « Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous »

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"