Prions Veillée de prière et d'adoration - Hozana

Prions Veillée de prière et d'adoration

Paroisses de la Crau

Prions Veillée de prière et d'adoration

InactiveNous voulons proposer plusieurs veillées de prières sur différents thèmes tout au long de l'année.

InactiveNous voulons proposer plusieurs veillées de prières sur différents thèmes tout au long de l'année.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

1. Projet

Cette année, inspirés par les différentes chaines de prières du site hozana, nous voulons proposer à notre paroisse des veillées d'adoration et de prières.

Ces soirées ont pour objectif de nous encourager mutuellement à la pratique de la prière, en partageant un temps de reccueil, de réflexions et de chants.

 

2. Description des veillées:

Chaque veillée sera construite avec des extraits de l'évangile, des prières et des pensées d'auteurs.

La première veillée du 6 novembre 2015 sera sur le thème de la joie de l'évangile accompagné de prières de Mère Térésa et de textes du pape François.

La seconde aura lieu en décembre autour du thème de la miséricorde.

Le choix des thèmes suivants seront en liens avec les temps lithurgiques, les proposition du pape ou en lien l'actualité.

 

3. Qui sommes nous?

Nous sommes une paroisse des Bouches du Rhône. Pour l'instant un prêtre et une laïque: le père Armand et Valérie, en espérant que notre équipe grandisse au long de l'année, et que les paroissiens nous rejoignent sur hozana!

 

Le fait de mettre ces préparations en ligne sur le site d'hozana doit permettre à d'autres paroisses ou groupes de prières de pouvoir les utiliser à leur guise et de favoriser le partage.

 

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées