Prions pour le Défi 30 jours - Hozana

Prions pour le Défi 30 jours

Will

Prions pour le Défi 30 jours

InactiveDonnez-vous 30 jours pour développer votre fidélité au Seigneur. Du 1er au 30 juin engagez-vous à prendre 5 minutes de silence pour prier chaque jour.

InactiveDonnez-vous 30 jours pour développer votre fidélité au Seigneur. Du 1er au 30 juin engagez-vous à prendre 5 minutes de silence pour prier chaque jour.

Du 1 juin au 30 juin 2014 - Chaque jour

J'aime, j'invite mes amis

84 partages
Copier le lien

 C'est la mode des défis 30 jours en ce moment sur les réseaux sociaux : Abdos / Fessiers / Cuisses / Doigts de pieds. Sérieusement… n'avons nous pas soif d'un vrai défi qui nous élève ? Nous vous proposons de vous engager à prendre 5 minutes de prière en silence chaque jour du 1er au 30 Juin.

Pour vous inscrire cliquez sur le bouton rouge "JE PRIE et je rejoins cette chaîne de prière" en haut à droite de la page. Puis invitez vos amis à rejoindre le défi 30 jours de prière sur l'évènement Facebook 

S'inscrire au défi 30 jour c'est : 

  • S'engager à prier dans la fidélité. Pendant 30 jours de prendre 5 minutes de silence par jour au moins pour prier le seigneur. 5 minutes pour relire sa journée et dire pardon Seigneur, merci Seigneur, s'il-Te-plait Seigneur.
  • Chaque jour un verset à méditer. Chaque jour un verset sur un thème donné pour nourrir votre prière publié dans l'onglet nouvelles. Vous pouvez également télécharger et imprimer la liste des versets quotidiens du défi 30 jours pour l'afficher dans votre coin prière..
  • Recevoir un soutien de la communauté des priants grâce à la section Discussions. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez vous présenter et dire à la communauté des priants pourquoi vous vous engagez au défi 30 jours. La communauté est là pour vous soutenir. N'hésitez pas à demander des encouragements ou à demande que l'on prie pour vous afin de persévérer !

Trois raisons de prendre 5 minutes de silence par jour pour prier

  • Faire un premier pas sur le chemin de la sainteté. Parfois, touchée par une veillée de prière on peut vraiment sentir le désir de prier, et parfois cela est plus difficile. Une des clefs de la sainteté se situe dans notre persévérance à vivre notre idéal au quotidien, même les jours où c'est difficile. En vous entraînant à être fidèle dans la prière, tous les jours, vous travaillez cette persévérance. 
  • Aller puiser à la source, dans le silence de notre prière avec le Seigneur. Laissons-le entrer en nous, dans notre vie. Le fruit du silence est la prière. Le fruit de la prière est la foi. Le fruit de la foi est l'amour. Le fruit de l'amour est le service. Le fruit du service est la paix. — Mère Teresa.
  • Donner un temps gratuit pour celui à qui nous devons tout. Un coeur à coeur gratuit avec notre Créateur celui qui nous aime de son Amour infini. 5 minutes par jour, c'est bien un minimum, non ? 

Le programme :

Chaque jour, 5 minutes de prière pour relire sa journée et pour dire de cette journée : merci Seigneur, Pardon Seigneur, s'il-Te-plaît Seigneur. 5 minutes pour prendre un temps de prière silencieuse avec le Seigneur. Vous recevrez également un verset chaque jour avec un thème différent à méditer dans l'onglet nouvelles. Vous pouvez également imprimer la liste complète des versets quotidiens du défi 30 jours.

Jour 1 - MESSE du Dimanche !
Jour 2 - 5 minutes
Jour 3 - 5 minutes 
Jour 4 - 5 minutes
Jour 5 - 5 minutes
Jour 6 - 5 minutes
Jour 7 - REPOS (c'est marqué dans la Bible; Genèse 2,2), mais on prie 5 minutes quand même !
Jour 8 - MESSE de Pentecôte! (rien de mieux que le Feu de l'Esprit pour brûler nos graisses spirituelles ! )
Jour 9 - 5 minutes
Jour 10 - 5 minutes
Jour 11 - 5 minutes
Jour 12 - 5 minutes
Jour 13 - 5 minutes
Jour 14 - REPOS (c'est marqué dans la Bible; mais Saint Augustin rajoute: "Mon âme est sans repos, tant qu'elle ne repose en Toi"), donc 5 minutes de prière tout de même !
Jour 15 - MESSE de la Sainte Trinité (et oui, on est pas seul à relever le défi quand on peut compter sur le Père, le Fils et l'Esprit! )
Jour 16 - 5 minutes
Jour 17 - 5 minutes
Jour 18 - 5 minutes
Jour 19 - 5 minutes
Jour 20 - 5 minutes
Jour 21 - REPOS (Il est temps d'inviter ceux qui se sont fatigués des défis classiques) mais toujours 5 minutes de prière  !
Jour 22 - MESSE du Saint Sacrement! (Rien de mieux que le Pain de Vie pour refaire nos forces!)
Jour 23 - 5 minutes
Jour 24 - 5 minutes
Jour 25 - 5 minutes
Jour 26 - 5 minutes
Jour 27 - 5 minutes
Jour 28 - REPOS (du coup, après l'oraison, on passe à l'action ?) mais 5 minutes de prière !
Jour 29 - MESSE de Saint Pierre et Saint Paul (plein de nouveaux prêtres sont ordonnés ce Week-end, jubilate ! )
Jour 30 - TENEZ AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE ! ! C'est Saint Paul qui vous invite: "Priez sans cesse" (1 Thessaloniciens 5:17)! 

 

Pour vous inscrire cliquez sur le bouton rouge "JE PRIE et je rejoins cette chaîne de prière" en haut à droite de la page. Puis invitez vos amis à rejoindre le défi 30 jours de prière sur l'évènement Facebook 

Le défi prière 30 jours est un évènement organisé par Catholique.org et Hozana.org

Prière de la communauté

Une relecture de ma journée avec le Seigneur

Dire MERCI au seigneur pour une grâce de ma journée. Dire PARDON au Seigneur pour un pêché de ma journée. Dire S'IL-TE-PLAÎT au Seigneur pour quelqu'un ou pour moi même. Méditer le verset du jour.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"