Prions pour maman, pour la fête des mères - Hozana

Prions pour maman, pour la fête des mères

Jean-françois

Prions pour maman, pour la fête des mères

InactiveA l'occasion de la fête des mère, donnons 3 minutes pour prier pour notre maman et invitons nos frères et soeurs à prier avec nous.

InactiveA l'occasion de la fête des mère, donnons 3 minutes pour prier pour notre maman et invitons nos frères et soeurs à prier avec nous.

J'aime, j'invite mes amis

19 partages
Copier le lien

Dimanche 25 Mai, à l'occasion de la fête des mères, prions pour nos mamans

Dimanche 25 Mai nous fêterons la fête des mères. A cette occasion, donnons 3 minutes de prière pour notre maman. L'occasion dans le silence de nous remémorer les moments forts de l'histoire de la relation que nous avons eu avec notre mère, de rendre grâce pour l'amour que nous avons reçu, de pardonner et demander pardon pour les blessures que nous avons pu recevoir ou infliger, de confier notre Maman à la Vierge Marie, notre mère à tous. 

80628-pour-maman-pour-la-fete-des-meres

Je m'engage et j'invite mes frères et soeurs à prier pour notre maman

Je m'engage : En cliquant sur le bouton "Je prie" vous marquez par un signe concret un engagement avec vous-même à prendre au moins 3 minutes pour confier votre mère dans le secret de votre prière dimanche.

J'invite mes frères et soeurs à prier pour notre maman : invitez-les à prendre eux aussi 3 minutes de prière par un texto ou un e-mail :

"Chers frangins et frangines, je vous invite à prier 3 minutes pour maman à l'occasion de la fête des mères : https://hozana.org/intent/385"

"Merci maman !"

 

Prière de la communauté

3 minutes pour maman.

1) "Pour maman seigneur, merci." Une minute pour rendre grâce pour l’amour de maman. 2) "Pour maman seigneur, pardon." Une minute pour demander pardon, et pardonner pour les blessures que nous nous sommes causées. 3) "Vierge Marie, je Te confie Maman." Une minute pour confier la vie de maman à la Vierge Marie. Vous pouvez aussi réciter une dizaine de chapelet, en honneur à notre maman à tous !

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"