Prions pour pour la pureté - Hozana

Prions pour pour la pureté

Clément

Prions pour pour la pureté

InactivePrions pour tous ceux touché dans leur pureté, et pour tous ceux essayant de la garder intact et de combattre dans le nom de Jésus

InactivePrions pour tous ceux touché dans leur pureté, et pour tous ceux essayant de la garder intact et de combattre dans le nom de Jésus

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Confions nous à la Miséricorde de Dieu pour qu'il nous aide chaque jour dans ce combat pour son Amour. Et non un amour passager qui trahit et salit le seul vrai Amour. 

Il est tellement plus facil de se laisser tenter et de succomber à cette tentation que notre vigilance et notre prière en doit être reforcées. Prions que chaque personne tentée d'aller sur un site porno ou autre revue obscène puisse combattre le démon dans le nom tout puissant de Jésus et avec la ofrce de l'Esprit Saint. 

Seul, nous ne pouvons rien faire. "Seul l'Amour est force de création" (Maximilien Kolbe)

Confions nous aussi à notre Maman du Ciel qui est la pureté par excellence. Prions là pour toutes ces femmes et ces hommes qui se salissent dans ces moments de soi disant plaisir. Le seul vrai plaisir se trouve dans le Christ et non dans la satisfaction de son égo.

Ce combat vient de notre manque d'Amour dans le Christ car si nous l'aimions pleinement en vérité, nous ne pourrions pas nous complaire dans ce rejet de la personne humaine et de la beauté du corps humain créé à l'image de Dieu.

Jésus, je t'aime. Maman Marie, je te confie ma pureté, rend la semblable à ton manteau virginal. Esprit Saint, en ce jour, je te demande tout spécialement ton esprit de force. Saint Michel Archange, défend moi dans tous les combats et dans toutes les tentations. Seigneur Jésus, je te demande tout cela par ta glorieuse Passion parce que tu as vaincut tout cela pour moi et par ce que tu m'aimes. Je t'aime.

Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"