Prions pour Arthur - Hozana

Prions pour Arthur

Estelle

Prions pour Arthur

InactiveArthur, âgé de 7 ans, est atteint d'un kyste au cerveau. Nous ne savons pas si ce kyste est opérable et nous souhaitons prier pour lui et pour sa famille

InactiveArthur, âgé de 7 ans, est atteint d'un kyste au cerveau. Nous ne savons pas si ce kyste est opérable et nous souhaitons prier pour lui et pour sa famille

J'aime, j'invite mes amis

2 partages
Copier le lien

Nous désirons aujourd'hui vous demander de porter dans votre prière Arthur, âgé de 7 ans. C'est un adorable petit garçon très créatif, parfois rêveur, qui fait la joie de ses parents et de son grand frère. Mais Arthur est, depuis quelques temps, soumis à de violents maux de tête qui jouent sur sa jovialité habituelle: il y a environ 1 mois, on lui a diagnostiqué un kyste au cerveau. Nous ne savons pas encore s'il est opérable car il est situé en plein milieu du cerveau. Arthur a rendez-vous au service de neurologie de l'hôpital Necker début mai. Les parents d'Arthur ne sont pas croyants mais ne sont pas opposés à ce que nous priions pour lui, pour eux, pour la famille.

Prions pour que le kyste d'Arthur soit opérable.

Prions pour ses parents et son frère pour lesquels l'attente est interminable.

Prions pour qu'ils sachent entendre la Voix du Seigneur.

Prions pour que nous sachions leur transmettre notre espoir et notre Foi en l'intervention divine dans la guérison d'Arthur.

Nous désirons tout particulièrement mettre Arthur sous la protection de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse: que nos prières montent, confiantes, vers notre Maman du Ciel, Elle, qui a promis de très nombreuses grâces à toutes les personnes qui auront recours à Elle avec une grande ferveur et une immense confiance au coeur !

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées