Prions pour Le Festival Welcome to Paradise - Hozana

Prions pour Le Festival Welcome to Paradise

Noémi

Prions pour Le Festival Welcome to Paradise

InactivePrions pour les jeunes du monde entier qui viendront à ce festival. Qu'ils fassent une vraie rencontre avec le Christ, et puissent être renouvelés dans Son Amour.

InactivePrions pour les jeunes du monde entier qui viendront à ce festival. Qu'ils fassent une vraie rencontre avec le Christ, et puissent être renouvelés dans Son Amour.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

80602-pour-le-festival-welcome-to-paradise

Véritable semaine de vacances, le Festival « Welcome to Paradise » rassemblera 2000 jeunes âgés de 18 à 30 ans venant d’une trentaine de pays à l’Abbaye d’Hautecombe (Savoie) du 3 au 10 août 2014. Organisé par la Communauté du Chemin Neuf, ce rassemblement est une occasion de faire l’expérience de l’Amour de Dieu et d’approfondir sa foi pour devenir acteur dans le monde, à la suite du Christ.

 

L’originalité du Festival est d’offrir une programmation « à la carte ». Chacun peut, tout au long de la journée, choisir entre de multiples propositions selon ses envies pour nourrir corps, âme et esprit.

Une soixantaine de workshops seront animés par des intervenants de qualité sur des thèmes variés (vie affective, société, économie, Eglise, philo-théo…). Situé entre lac et montagne, le site de l’Abbaye d’Hautecombe offre la possibilité de pratiquer plus de 20 sports (football, volley, VTT, randonnée, ski-nautique, via ferrata, parapente…) et, pour exprimer toute sa créativité, une dizaine d’ateliers artistiques (danse, chorale, théâtre, cirque…) sont proposés.

Enfin, au cœur de cette abbaye, lieu de prière depuis près de mille ans, chacun aura la possibilité de vivre un cœur à cœur avec le Seigneur : temps liturgiques, adoration, louange, soirée de réconciliation.

Durant toute la semaine de grands témoins et des responsables d’Eglise, tels que Mgr Boccardo (responsable de la section « jeunes » au sein du Conseil Pontifical pour les laïcs) Mgr Ris (évêque auxiliaire de Cracovie), Mgr Ballot, les parents de Chiara Luce, le Père Zanotti-Sorkine, se succèderont.

 

Il est possible de venir en groupe au Festival (aumônerie, scout, groupe de prière…). Chaque groupe pourra bâtir son programme et avoir des temps forts ensemble.

 

Pour un aperçu en détails et en images de ce que sera l’édition 2014 du Festival « Welcome to Paradise », rendez-vous sur le site welcometoparadise.fr

 

 

 

 

 

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"