Prions pour Cécile 35 ans, 2 enfants, atteinte d'un cancer

Prions pour Cécile, 35 ans atteinte d'un cancer du sein en phase terminale après de nombreuses rechutes. Plus nous prierons nombreux mieux se sera ! Unissons-nous dans la prière.

0 partage

Bonjour à tous, 

Je serais très touchée si vous pouviez prier pour Cécile 35 ans, atteinte d'un cancer du sein en phase terminale suite à une récente rechute. Cécile est mère de famille et a deux petits enfants. Elle se trouve actuellement hospitalisée dans un état grave. J'ai connu Cécile dans mon voisinage et l'histoire de cette mère de famille m'a touchée, il fallait que je fasse quelque chose.

J'ai donc décidé dans un premier temps, d'envoyer une intention de prière aux Soeurs Augustines de Malestroit en Bretagne. Puis, une fois l'intention envoyée, j'ai eu un déclic : Si nous formions une chaîne de prière pour prier comme le font les soeurs, en intercession avec leur fondatrice Mère Yvonne Aimée (dont le procès de béatification est en cours suite à de nombreux miracles) ?

Je vous propose donc de prier ensemble avec la prière des soeurs ci jointe. Prions en communion avec les soeurs Augustines ! Plus nous serons nombreux, mieux se sera. Croyons en la force de la prière !

Même si l'état de santé de Cécile est difficile et très préocupant, qui sait.... ? Peut être mère Yvonne Aimée nous entendra ? Prions pour sa guérison.

Quoi qu'il en soit, vos prières apporteront du soutien à Cécile, à sa famille, à son compagnon et à ses enfants, qui ont grand besoin de votre soutien par la prière dans ces moments difficiles. Soyons solidaires et soutenons les par la prière !

http://www.augustines-malestroit.com/index.php

Image au sein de la description de la communauté

 Mère Yvonne Aimé qui a déjà exaucé tant de grâces....

Prière de la communauté

Prière par l'intercession de Mère Yvonne Aimée

O Jésus, Roi d'amour, qui avez inspiré à votre Servante Yvonne-Aimée une participation généreuse à Votre tendresse infinie pour les âmes, une ardente dévotion envers la Sainte Eucharistie, une fidélité inébranlable à Votre service, daignez, nous vous en supplions, glorifier en elle tous vos dons, en nous accordant par son intercession la grâce que nous implorons avec confiance de Votre divine et miséricordieuse bonté. O Vous, qui vivez et régnez avec Dieu le Père dans l'unité du Saint-Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. O Jésus, Roi d'amour, j'ai confiance en Votre miséricordieuse bonté.