La confiance de Martine, portée par le Père Jacques de Jésus

neuvaine du 15 janv. 2026 au 23 janv. 2026

Dans la foi, l'espérance et l'abandon, nous nous unissons durant neuf jours pour prier pour la guérison de Martine, 53 ans, atteinte d'un cancer, par l'intercession du Père Jacques de Jésus.

0 partage

Prions pendant 9 jours pour la guérison de Martine, 53 ans, mère de famille atteinte d'un cancer par l'intercession du Père Jacques de Jésus, carme et martyr de la charité, et sous le regard miséricordieux de la Vierge Marie.

Chaque jour, une prière sera adressée au Père Jacques de Jésus, Serviteur de Dieu dont le procès en béatification est ouvert et à la Vierge Marie.

Que cette neuvaine soit un chemin de lumière au cœur de l'épreuve, témoignage de confiance de Martine envers le Père Jacques.

Nous demandons la grâce de la guérison de Martine— si telle est la volonté du Père — et la paix profonde de l'âme dans le combat.

Prière de la neuvaine

Mon Père, je m’abandonne à Vous (Bx Charles de Foucauld)

Mon Père, je m’abandonne à Vous, faites de moi tout ce qu’il vous plaira. Quoique vous fassiez de moi, je vous remercie. Je suis prêt à tout. J’accepte tout, pourvu que votre volonté se fasse en moi, en toutes vos créatures ; je ne désire rien d’autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre vos mains, je vous la donne, ô mon Dieu, avec tout l’amour de mon cœur, parce que je vous aime, et que ce m’est un besoin d’amour de me donner, de me remettre entre vos mains, sans mesure, avec une infinie confiance car vous êtes mon Père !