Tu attends un signe ? 9 jours pour le demander à Dieu

Il est juste et bon de demander des signes si nous sommes en recherche de manière sincère, authentique et humble. Prions pendant 9 jours pour accueillir les signes que Dieu nous envoie !

20 partages

Pourquoi cette neuvaine ?

Des apôtres à nos jours, des hommes ont demandé des signes à Dieu et il leur en a donné. Mettons nous à leur suite ! Dans les moments d'incertitude ou de désespoir, nous adresser au Ciel semble la seule chose à faire. Et de fait, ceux qui persévèrent dans cette voie semblent souvent recevoir des réponses ou des signes inattendus en retour à leurs prières.

Concrètement, recevez chaque jour le témoignage d'une personne ayant reçu un signe de Dieu, une méditation et une prière. Par exemple, vous pouvez demander de recevoir une réponse à une interrogation, un signe pour reprendre espoir, un indice pour vous indiquer le bon chemin à suivre ...

Demandez un signe à Dieu en déposant votre intention de prière sur cette page. Elle sera soutenue par la prière des autres membres de la communauté Hozana. Nous savons par expérience que vous pourriez être surpris(e) de la réponse ! 

Qui sommes-nous ? 

L'Association Marie de Nazareth a lancé un nouveau projet : 1000 raisons de croire, dont le but est de faire connaître à tous la beauté, la profondeur et la vérité de la foi chrétienne.

Le coeur du projet est un magazine grand public bimestriel qui sortira en kiosque le 11 octobre prochain. Le premier numéro portera sur les signes de Dieu. 

« Si tu existes, envoie-moi un signe ! » : combien sommes nous à avoir prononcé cette prière, croyants ou non ?

En parallèle du projet missionnaire porté par le magazine 1000 raisons de croire, nous lançons avec Hozana une campagne de prière car nous sommes convaincus que Dieu répond à ses enfants. Rejoignez-nous !

https://1000raisonsdecroire.mariedenazareth.com/


Prière de la neuvaine

Prière pour être guidé par Dieu

Ô Vierge Marie, vous avez toujours été admirablement disponible pour accomplir la volonté du Père. Je veux moi aussi remettre ma vie tout entière entre ses mains bienfaitrices : aidez-moi à être à l'écoute des signes que Dieu m'envoie pour me guider. Daignez présenter à votre Fils ma demande, que je souhaite pleine d'humilité et de confiance : * exprimer ici votre demande *. Seigneur Jésus, j'ai la ferme conviction que vous entendrez ma prière et y répondrez de la meilleure manière possible car vous êtes Tout-Puissant et que vous voulez mon bien. Veuillez envoyer sur moi votre Esprit Saint pour que j'accueille avec abandon la réponse que vous me donnerez.