Demandons à Marie de protéger la vie ! #urgence #chapelet

223.000 Ivg/an = 223.000 chapelets entre la semaine sainte et l'Assomption. Pour les mamans et pour empêcher l'inscription de l'Ivg dans la constitution ! Par amour pour la Vie !

44 partages

RosarioVa Vis PrieVa Vis PrieA l'heure où il est question d'inscrire l'IVG dans la Constitution française et où un vote récent de la Convention citoyenne semble ouvrir la voie au suicide assisté et à l'euthanasie.

Notre prière devient URGENTE !

Confions à la Vierge LA VIE et engageons-nous à la prier pour cette cause jusqu'à la fête de l'assomption, le 15 août. 

3 grandes intentions :

- Prions en réparation des 223.000 avortements par an en France

- Prier afin que l'IVG ne soit pas inscrite dans la Constitution française

- Prier pour la Vie dans ce contexte d'euthanasie

Comment faire ?

1. rejoignez cette chaîne de prière et recevez chaque jour par mail une méditation, une intention de prière et une invitation à prier le chapelet quotidien pour la vie

2.  rejoignez un groupe sur cette carte (ou créez en un via ce formulaire !) pour prier chaque jour le chapelet pour la vie, à plusieurs ! 

3. INSCRIVEZ VOS CHAPELETS ICI (la meilleure façon de les prendre en compte, objectif 223.000 !) 

Site internet de Va Vis Prie - [email protected] 

Prière de la retraite

Prière pour la Vie

Notre Dame de Guadalupe, je sais avec certitude que Vous êtes la parfaite et perpétuelle Vierge Marie, Mère du vrai Dieu. Vous me montrez et m'offrez Votre amour, Votre compassion, Votre aide, Votre protection. Vous êtes Mère miséricordieuse, Mère de tous ceux qui Vous aiment, de ceux qui Vous implorent, de ceux qui ont confiance en Vous. Vous entendez mes pleurs et mes douleurs. Vous soignez et allégez mes souffrances, mes besoins, mes malheurs. Vous me demandez de ne pas être troublé ou écrasé par mes chagrins et de ne pas craindre les maladies, les vexations, les anxiétés, les douleurs. Vous êtes ma Mère et je suis sous Votre protection. Vous êtes ma Fontaine de vie et je me blottis dans Vos bras ! Mère de miséricorde, avec amour, je Vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que Vous m'avez confiés et tout ce qui m'appartient. Je désire être tout à Vous et marcher avec Vous sur le chemin de la sainteté. Ô Vierge immaculée, écoutez la prière que je Vous adresse avec une filiale confiance, et présentez-la à Votre divin Fils. Notre Dame de Guadalupe, Patronne des enfants à naître, donnez-nous la grâce d'aimer, de donner, d'accueillir et de respecter la vie, dans le même amour avec lequel Vous avez conçu dans votre sein la vie de Jésus, Votre Fils bien aimé. Sainte Marie, Reine des foyers, protégez et aidez nos familles, afin qu'elles soient toujours unies ; assistez-nous dans l'éducation de nos enfants et bénissez-les. Je Vous en prie, Mère très sainte, donnez-moi un grand amour de l'Eucharistie et de la Confession régulière, le goût de la prière et de l'oraison, pour que je puisse apporter la paix et la joie par Jésus-Christ notre Seigneur qui, avec Dieu le Père et l'Esprit Saint, vit et règne pour les siècles de siècles. Amen. SI je recite mon chapelet, je l'inscris sur https://www.vavisprie.org/ ! SI j'ai besoin d'aide, je veux prier une dizaine : je vais sur Rosario et m'inscrit dans 'Prions pour le respect de la Vie"