La pensée du jour

Recevez chaque jour, en texte et en audio, la pensée du jour, pour vous rendre compte, un peu plus chaque jour, combien Jésus vous aime !

689 partages

Une aide quotidienne

 Inscrivez-vous à ce programme et recevez quotidiennement, en format podcast, une pensée qui viendra éclairer votre journée pour vous aider à vivre chaque jour un peu plus conscient que Jésus nous aime infiniment !

Ces mots remplis d'espérance sont tirés des trois volumes Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus, dans lesquels Léandre Lachance met par écrit des messages que Jésus lui
inspire et adresse à ses choisis du monde entier.

La Fondation des choisis de Jésus

La mission de la Fondation des choisis de Jésus consiste à faire connaître la grandeur de l'amour de Dieu pour chacun de ses enfants ! 

Bienvenue à toi… oui, toi !
Jésus te choisit… laisse-toi aimer, pour devenir toi aussi, amour !


Une chanson 



Prière de la communauté

Dire OUI à l'Amour

" Dire “oui” à l'Amour, c'est dire “oui” au Père pour ce que tu es, en t'acceptant tel qu'Il t'a créé. Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour ce que sont les autres, en les acceptant tels que Dieu les a créés. Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui, heureuse ou malheureuse. Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour les événements qui se présentent à toi, heureux ou malheureux. Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père pour ton impuissance. Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père à te laisser transformer. Dire “oui” à l'Amour, c'est aussi dire “oui” au Père à te laisser dépouiller de tout ce que tu as accumulé de bagages : bagage intellectuel, bagage de connaissances, d'influences, d'images, de réputation, de biens matériels et même de bonnes relations d'amitié. Enfin dire “oui” à l'Amour, c'est accepter qu'une seule chose soit importante : la Volonté du Père, et reconnaître que tout le reste est sans importance, sans importance, sans importance. Si cela est trop engageant, tu peux dire “non”, tu es entièrement libre, mais ce qui est important, c'est que tu connaisses bien la vérité et que ton cœur soit donné en toute connaissance de cause. Heureux es tu de redonner ton “oui”, d'accueillir l'Amour, de devenir l'Amour. Follement, Je t'aime. "