Psaumes: Prières et recettes pour une guérison instantanée

Derrière les psaumes se cache un océan de prières secrètes. Chaque psaume, accompagné de la prière appropriée, apporte une guérison instantanée. Découvrez tout ici.

0 partage

La santé, la joie, le bonheur, l'amour, la prospérité, la victoire, le pouvoir, etc., sont autant d'avantages que nous prouvons tirer rien qu'en récitant les psaumes de façon convenable. Mais quel psaume réciter pour un résultat bien déterminé? Comment procéder de façon concrète pour que votre souhait ou désir se réalise dans les brefs délais? Plus besoin de chercher loin la réponse à ces interrogations. En effet, nous dévoilerons dans notre communauté tout ce que l'esprit saint nous a donné le pouvoir de partager pour le bien de tous.

Le Psaume 1 : dispose d'un puissance de protection incroyable sur une enceinte. Ainsi sa récitation dans les meilleures conditions lui facilitera l'accouchement. Recette à découvrir.

Le Psaume 2 : permet de vaincre et de  dominer tout ennemi visible et invisible quel que soit sa puissance. Recette à découvrir.

Le Psaume 3 : permet, à celui qui en fait un allié, de mettre en déroute toute personne qui chercherait à vous calomnier.  De plus il apporte la guérison sur les maladies chroniques comme les cancer. Recette à découvrir.

.

.

.

Le Psaume 150- 151: Pour remercier, célébrer et magnifier notre seigneur Dieu. Recettes et application à découvrir.

Prière de la communauté

Mon Père, je m’abandonne à Vous (Bx Charles de Foucauld)

Mon Père, je m’abandonne à Vous, faites de moi tout ce qu’il vous plaira. Quoique vous fassiez de moi, je vous remercie. Je suis prêt à tout. J’accepte tout, pourvu que votre volonté se fasse en moi, en toutes vos créatures ; je ne désire rien d’autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre vos mains, je vous la donne, ô mon Dieu, avec tout l’amour de mon cœur, parce que je vous aime, et que ce m’est un besoin d’amour de me donner, de me remettre entre vos mains, sans mesure, avec une infinie confiance car vous êtes mon Père !

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"