Être transformé dans la Divine Volonté avec le père Brown

Préparons-nous avec les enseignements du père John Olin Brown à vivre la fête de Pâques transformé par une vie nouvelle : la Vie dans la Divine Volonté, avec la participation de Philippe.

4 partages

Les jours de publications sont les MERCREDIS et le DIMANCHES à partir du Mercredi des Cendres jusqu'au mercredi de la Semaine Sainte. 

Texte du père John Olin Brown : "Destinée finale"

Qu'est-ce que la Vie dans la Divine Volonté ? Pourquoi est-ce qu'il est dit que c'est une nouvelle manière de vivre ? C'est quoi cette histoire de "vivre dans la Divine Volonté" ? C'est pas la même chose que "faire la Volonté de Dieu" ? Que veut dire Fiat ? ... Bien des questions que nous pouvons nous poser quand nous entendons pour le première fois parlé de la Divine Volonté ou que nous découvrons les textes du Livre du Ciel pour la première fois. 

Sur base du texte "Endgame", du père John Olin Brown, traduit en français par Philippe Martin, laissons-nous transformer et apprenons à vivre dans la Divine Volonté. 




DESTINÉE FINALE 

Matériel provisoire et mis à jour 

Pour Etudes appliquées, 

Retraites et Conférences 

sur la Divine Volonté 

Don John Olin Brown 

Archidiocèse de Trani-Barletta-Bisceglie, Italie 

2010 

 Traduction française: Philippe Martin, janvier 2022 

Titre original: ENDGAME 

Licence Creative Commons pour la traduction


Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité.

Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises dans la prières soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat.

Prière de la retraite

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"