Prière à Madame Elisabeth pour la guérison d Aurélien, 10 ans

Aurélien, 10 ans, atteint d'une tumeur au cerveau incurable et inopérable. Un seul espoir, celui de la prière à Madame Elisabeth. Une prière chaque jour, jusqu'à obtention.

17 partages

Très chers amis priants qui venez sur cette communauté,



Aurélien César, est un petit garçon de 10 ans qui, à Noël, a appris qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau incurable et inopérable. C'est venu d'un coup et les médecins viennent de donner leur verdict et pour eux il n'y a plus rien à attendre de la médecine. 


Ils ne peuvent rien faire


Pour ses parents, qui sont dévastés, pour lui et pour nous, il reste encore une grande espérance, celui de la prière en communauté et demander la sollicitation d'un saint auprès de Jésus, afin d'obtenir sa guérison.

Après avoir prier Sainte Marie, sous le vocable de la Santissima Bambina, la Très Sainte Vierge bébé, durant 1 mois, nous allons nous adresser à Madame Elisabeth à compter du 11 mars. 


Nous allons changer notre neuvaine illimitée de prière, ou plutôt jusqu'à obtention de la grâce de guérison, nous allons procéder d'une nouvelle manière, car si les médecins ont des protocoles de soins, nous-aussi nous avons les nôtres.



Madame Elisabeth de France, sœur du roi-martyr Louis XVI est morte en odeur de sainteté guillotinée le 10 mai 1794. Elle était très aimante du Sacré-Cœur de Jésus, et sa cause de béatification est introduite à Rome.

Madame Elisabeth a besoin qu'on la prie beaucoup pour faire un miracle qui servira à sa béatification. C'est le postulateur de sa cause, l'abbé Xavier Snoëk, qui incite à le faire.

Donc nous allons lancer vers le ciel ce que j'appelle une fusée de neuvaines à deux étages. J'explique : 

  1. On continue la neuvaine illimitée à Marie-Enfant, avec comme intention que la Santissima Bambina intercède auprès de son Fils pour que Madame Elisabeth puisse obtenir de Lui le miracle de la guérison d'Aurélien César de son cancer.

       
  2. On démarre dès maintenant une neuvaine illimitée à Madame Elisabeth, pour qu'elle demande elle-même à Jésus le miracle de la guérison d'Aurélien. Ce miracle tant attendu commun à Aurélien et à Madame Elisabeth pourra servir ainsi à la cause de sa béatification.


Nous prierons chaque jour, sans date de fin définie, enfin jusqu'à ce que nous obtenions le miracle pour Aurélien.

Nous espérons que notre communauté sera grande et que beaucoup se joindront à nous.



Les prières se feront dans cet ordre, chaque jour :



Les 3 Ave Maria fleuris

Prière à la SANTISSIMA BAMBINA

La prière de Madame Elisabeth.

La prière de demande d'intercession à Madame Elisabeth.




Prière de la communauté

L'Acte d'Abandon à la Providence que la Princesse récitait tous les jours dans la prison du Temple

« Que m'arrivera-t-il aujourd'hui, ô mon Dieu, je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne m'arrivera rien que Vous ne l'ayez prévu de toute éternité. Cela me suffit, ô mon Dieu, pour être tranquille. J'adore vos Desseins éternels, je m'y soumets de tout mon cœur. Je veux tout, j'accepte tout, je Vous fais un sacrifice de tout ; j'unis ce sacrifice à Celui de votre cher Fils, mon Sauveur, Vous demandant, par son Sacré-Cœur et par ses Mérites infinis, la patience dans mes maux et la parfaite soumission qui Vous est due pour tout ce que Vous voudrez et permettrez. Ainsi soit-il. »

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"