Pour les femmes enceintes en détresse.

Nous proposons de prier pour soutenir la résolution de femmes enceintes dans la difficulté, souvent abandonnées ou sous la pression de leurs entourages pour renoncer à leurs bébés.

1 partage

Contre la culture de mort qui se répand dans le monde, utilisons la prière pour venir en aide aux femmes enceintes qui hésitent à garder leurs bébés.

Situations dramatiques, familles déchirées, difficultés financières, abandons, pressions de l'entourage, inversions des valeurs ... nombreuses sont les raisons de désespérer.

Notre espoir est dans la prière, dont nous pouvons régulièrement vérifier les fruits.

Confions ces femmes à Notre Dame de Guadalupe : 

"Notre-Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naitre, je vous supplie de bénir la future Maman que vous me confiez et que je prends en charge spirituellement pour épargner la vie de son enfant, afin qu'elle l'accueille dans la joie et trouve la Paix dans son Cœur. Donnez-lui O ma Mère le même amour que vous aviez lorsque vous portiez Jésus dans votre sein ."

Confions les à la Sainte Famille :

 " Jésus, Marie, Joseph je vous aime bénissez cette Maman et sauvez son enfant à naitre."

Prière de la communauté

Prière pour la cause de la vie

O Marie, aurore du monde nouveau, Mère des vivants, nous vous confions la cause de la vie : regardez, ô Mère, le nombre immense des enfants que l'on empêche de naître... Faites que ceux qui croient en votre Fils sachent annoncer l'Évangile de la vie aux hommes de notre temps avec fermeté et avec amour. Obtenez-leur la grâce de l'accueillir comme un don toujours nouveau, la joie de le célébrer avec reconnaissance dans toute leur existence et le courage d'en témoigner avec une ténacité active, afin de construire, avec tous les hommes de bonne volonté, la civilisation de la vérité et de l'amour, à la louange et à la gloire de Dieu Créateur qui aime la vie.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"