Neuvaine à mon Ange Gardien avec Luisa - 2e édition
Intention de prière : "Seigneur Jésus, au nom de tous, je me plonge dans ta Divine Volonté et je me saisis des océans d'Amour s'y trouvant afin de les verser sur les Anges Gardiens ...
Nous faisons appel à votre discernement éclairé par l'Église quant à l'interprétation des écrits de Luisa Picarreta. En effet, après avoir été suspendue, l'instruction de béatification a été ré-ouverte, mais les écrits de Luisa posent des difficultés particulières de traduction et d'interprétation, qui appellent à les aborder avec prudence et l'éclairage de l'Église. Nous vous encourageons à lire le texte publié le 10 août 2024 par le Postulateur de la Cause, Mgr. Paolo Rizzi [avec lien vers le pdf ci-joint]
Pour cette DEUXIEME EDITION:
Bien-aimés du Seigneur Jésus,
Comme vous le constatez, les pistes auditive ne sont plus accessible via Soundcloud, je n'ai pu payer cette année le montant nécessaire pour rendre les pistes auditive accessible.
Toutefois, les pistes sur YouTube le sont toujours via la chaine "Amen-fiat".
Voici le lien vers mon drive qui vous permettra de télécharger les documents en pdf de la 2e édition de la neuvaine à mon Ange Gardien (avec Luisa Piccarreta), le Chapelet du Refuge des Trois Coeurs Sacrés (disponible chez Résiac) ainsi que les neuf pistes auditives sous format MP3 que vous pouvez télécharger sur vos ordinateurs et mettre sous clés USB pour écouter où vous le désirez.
En union de prière,
So, une petite soeur en Jésus.
PS: merci de me signaler tout problème avec ce lien de téléchargement.
https://drive.google.com/drive/folders/1O9ON8TR1pPpek53r0P70-kCRwXFNWozM?usp=share_link
Intention de la neuvaine :
"Seigneur Jésus, au nom de tous, je me plonge dans ta Divine Volonté et je me saisis des océans d'Amour s'y trouvant afin de les verser sur les Anges Gardiens et leur protégé(e) pour les consoler, réparer les relations entre eux et surtout les aimer."
Bien-aimés du Seigneur Jésus,
L'année dernière, une neuvaine à mon Ange Gardien a été publiée dans le profil Sophie (voici le lien : https://hozana.org/communaute/9177-neuvaine-a-mon-ange-gardien)
Safia et moi nous sommes aperçues que les textes bibliques et du Livre du Ciel des neufs jours de la neuvaine étaient ajustés, par contre les demandes adressées à notre Ange Gardien avaient besoin d'être remanié pour être plus cohérents aux textes. Avec l'inspiration de l'Esprit Saint nous y avons travaillé.
Les connaissances que nous avons acquises au cours de l'année écoulée nous ont poussé à relire toute la neuvaine. Je remercie Safia qui a commencé le travail de relecture avec moi, pour rester au plus près de ma première édition.
Je vous remercie pour votre patience car, plusieurs d'entre vous m'ont contactée pour avoir les textes par mail. Cela n'a pu être possible, puisque comme dit précédemment avec Safia nous étions en réécriture de la neuvaine. Nous y répondrons le plutôt possible et si vous n'avez pas de nouvelle de notre part d'ici la fin du mois d'octobre je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected] (ou à l'adresse suivante : [email protected]). Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus bref délais.
Cette version de la neuvaine est donc une écriture à deux mains…
Nous espérons qu'elle vous apportera jubilation et joie comme la relecture et les modifications apportées.
Nous vous remettons entre les mains de votre Ange Gardien, de notre Seigneur Jésus et de notre Mère Céleste.
Que vienne le Règne de la Volonté Divine sur la Terre comme au Ciel.
Safia, petite épouse de l'Esprit Saint et So', petite sœur en Jésus.
Si vous désirez recevoir le PDF de la neuvaine vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante :
[email protected]
PRÉCISEZ QUE C'EST LA NEUVAINE À MON ANGE GARDIEN QUE VOUS DÉSIREZ RECEVOIR - J'AI PLUSIEURS NEUVAINES OU PRIÈRES, SI JE N'AI PAS DE PRÉCISION SUR LA NEUVAINE QUE VOUS DÉSIREZ AVOIR, JE RISQUE DE NE POINT POUVOIR VOUS RÉPONDRE. MERCI.
PS : sont aussi disponible la neuvaine à l'Esprit Saint ou encore la Ronde de la Divine Miséricorde dans la Divine Volonté.