Chapelet du Précieux Sang de Jésus-Christ

Chapelet révélé par Notre Seigneur Jésus à Barnabas Nwoye: « Mon Fils, prends ce chapelet, montre-le au monde entier.Que chacun le prie toujours en réparation constante pour tous les péchés.

De temps en temps

Révélé par Notre Seigneur Jésus Christ à Barnabas Nwoye (Imprimatur Mgr Ayo-Maria Atoyebi)
Jésus à Barnabas : 

" Mon Fils, prends ce chapelet, montre-le au monde entier. Que chacun le prie toujours en réparation constante pour tous les péchés commis contre Mon Précieux Sang. Fabriquez ce chapelet et servez-vous en tous les jours. Je ferai de grands miracles par cette prière." (Jésus, le 15 mars 1997)

« Soyez humbles et acceptez la Volonté Divine, vous arriverez au but. Offrez vos familles à mon Précieux Sang. Je les sauverai. Je promets de les convertir à temps avant que le grand châtiment ne vienne. Il y aura paix et amour. Je vous le dis adorez et honorez Mon Précieux Sang. »

Je permettrai à Mon précieux Sang de couler sur le cœur de tous les pécheurs qui seront offerts à mon précieux Sang. Je vous le dis offrez les moi et priez pour eux toujours par l'entremise de mon Précieux Sang. Je détruirai tous les maux dans vos familles. J'ai entendu vos prières. Réjouissez-vous car votre demande a été accordée. » (25 juillet 1997)


PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET
DU PRÉCIEUX SANG !

1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protégerai contre toute mort subite
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu'elle puisse avoir une contrition profonde pour ses péchés et en avoir une parfaite
connaissance.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux avec ce chapelet.
8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par ma
Miséricorde plusieurs âmes en captivité.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d'âmes du Purgatoire.
10. Je lui montrerai mon chemin, celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
11. J'aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes Précieuses Blessures et de mon Précieux Sang.

12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de
quatre ans.

Prière de la communauté

Consécration au Précieux Sang de Jésus Christ

Miséricordieux Jésus, conscient que je ne suis rien et que Vous êtes le Dieu Suprême, je me prosterne à vos pieds et Vous remercie pour les nombreuses grâces que Vous m'avez accordées, à moi, Votre ingrate créature. Je Vous remercie tout spécialement de m'avoir délivré par Votre Précieux Sang du pouvoir destructeur de Satan. En présence de Marie ma tendre Mère, de mon bon Ange gardien, de mon Saint Patron et de toute la Cour Céleste, je me consacre, ô Bon Jésus de mon plein gré et avec un cœur sincère, à Votre Précieux Sang, par lequel Vous avez racheté le monde du péché, de la mort et de l'Enfer. Je Vous promets, avec le secours de votre sainte grâce et dans la mesure de mes forces, de susciter et de répandre la dévotion à Votre Précieux Sang, le Prix de notre rédemption afin que Votre Sang Adorable soit honoré et glorifié par tous. Je désire ainsi réparer mon infidélité envers Votre Précieux Sang d'amour, et tant de profanations commises par les hommes contre le Précieux Sang qui leur a apporté le salut. Puissent mes propres péchés, ma froideur, et mes manques de respect envers Vous être pardonnés, Ô Précieux Sang Très Saint. Aussi je Vous offre Ô Très cher Jésus, l'amour, l'honneur, l'adoration que Votre Très Sainte Mère, vos fidèles disciples et tous les Saints ont offert à Votre Précieux Sang. Je Vous supplie d'oublier mes faiblesses et mes indifférences passées, et de pardonner à tous ceux qui Vous ont offensé. Faites couler sur moi Ô Divin Sauveur, ainsi que sur tous les hommes Votre Précieux Sang, afin que nous puissions désormais, Ô Amour Crucifié, Vous aimer de tout notre cœur et honorer dignement le Prix de notre rédemption. Amen Ô Sainte Mère de Dieu. nous avons recours à Votre protection, ne rejetez pas nos prières mais délivrez nous de tout danger, Ô Vierge à jamais bénie et glorieuse. Amen Pour les bienfaiteurs de cette dévotion 1pater+1ave+1 gloria

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"