Neuvaine à son Ange-Gardien

Passez 9 jours en compagnie de votre Ange-Gardien pour vous rapprocher de lui !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Le Seigneur nous aime tellement qu'il nous a donné un Ange Gardien pour veiller sur nous tout au long de notre vie afin de nous protéger du péché et des accidents de la vie. Rares sont les personnes qui vivent dans l'intimité avec lui. 

Cette neuvaine aidera chacun à mieux connaître ses missions auprès de nous, à nous rapprocher de lui, à le prier afin qu'il puisse davantage nous guider et nous conduire à la vie éternelle.

Programme

Chaque jour vous recevrez une explication à partir de la Parole de Dieu, des citations de saints ou des anecdotes, une prière et une petite action à entreprendre

Jour 1 : Les anges gardiens, des êtres de louange et d'adoration

Jour 2 : Les anges gardiens, des compagnons fidèles et amis de l'homme

Jour 3 : Les anges gardiens, des guides spirituels

Jour 4 : Les anges gardiens, des soutiens dans la conversion

Jour 5 : Les anges gardiens, des défenseurs et aides dans le combat spirituel

Jour 6 : Les anges gardiens, des intercesseurs auprès de Dieu

Jour 7 : Les anges gardiens, des protecteurs dans la vie quotidienne

Jour 8 : Les anges gardiens, des messagers auprès de ceux que nous aimons

Jour 9 : Les anges gardiens, des soutiens dans les épreuves et la mort

Qui sommes-nous ?

La Fraternité Missionnaire Marie Mère des Apôtres rassemble des consacrés, prêtres, frères et sœurs, dont la vocation est de renouveler les paroisses, pour en faire des communautés de disciples-missionnaires. Cet appel est soutenu par une intense vie fraternelle et contemplative. Aspirant à devenir saints, les membres de la Fraternité se consacrent à Jésus par Marie chaque jour.

Pour nous découvrir, n'hésitez pas à visiter notre site internet, en cliquant ici, ou notre page Facebook ici, ou encore notre chaîne YouTube sur ce lien.

Prière de la neuvaine

Ange Gardien

« Béni sois tu, Saint Ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie, toi qui dès le premier instant de mon existence, ne m'a jamais abandonné, qui, jour et nuit, m'assiste pour me détourner du mal, et m'aider à faire le bien. Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi, et je te demande, de continuer à me protéger. Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements, défends moi contre les ennemis de mon salut, éloigne de moi les occasions de pécher, obtiens moi la grâce de t'être fidèle et docile. Mais surtout, protège moi à l'heure de la mort, et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur. O mon ange gardien, puisque dans son amour, le Seigneur m'a confié à toi, éclaire moi, guide moi, garde moi et gouverne moi. »

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"