Je vous salue Marie, Reine et Mère des derniers temps

Neuvaine préparatoire dictée par notre Seigneur Jésus et Notre Dame à leur messagère Luz de Maria, pour la fête de la « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS» du 28 Août. A reçu l'imprimatur.

0 partage

La Neuvaine suivante a été dictée par notre Très Sainte Mère à Luz de María. 

Chaque jour de la Neuvaine, notre Sainte Mère souhaite que nous récitions avec Elle la prière initiale et la prière du jour. Elle désire également que nous opérions avec amour la pratique d'offrandes qu'Elle nous indiquera. 

Elle nous rappelle aussi plusieurs points importants :

"Comme tous Mes enfants le savent, il est nécessaire d'assister à la Sainte Eucharistie pendant une neuvaine" En réalisant cette neuvaine vous obtiendrez de moi: 

† La vertu d'Espérance, pour ne pas renoncer durant les moments où vous estimez que la route est longue et pour que la joie d'être un enfant de Dieu, ne s'éloigne pas.

† Je ne permettrai pas que le désespoir s'empare de vous ni que vous croyez être abandonnés par Mon Fils. Celui qui demande de la miséricorde avec le cœur et la ferme intention d'amendement, la recevra.

† Je vous donnerai le Don de Sagesse pour que vous soyez des enfants attachés à la Parole Divine et pour que vous ne soyez pas confondus, étant des enfants qui voient la Mission que Dieu vous a confié. De cette façon, vous ne nuirez pas aux Plans Divins.

† Vous recevrez le Don de la Force pour que la foi soit ferme et forte, persévérante et pour qu'en même temps l'amour dirige tout.

† Les familles seront plus unies et la fraternité entre les frères deviendra un obstacle pour le mal.

† Je donnerai de l'amour entre les conjoints afin qu'il augmente.

MA BÉNÉDICTION SERA TOUJOURS AVEC VOUS LORSQUE VOUS AGIREZ DANS LE BIEN. 

 Je vous aime."            

Compte tenu du contexte actuel, notons que la communion spirituelle sera toute aussi importante. 

L'image a une explication particulière que vous trouverez sur le site "Revelaciones Marianas" de Luz de Maria.

Si la fête de Notre Reine et Mère des derniers temps a été fixée le 28 août, cette neuvaine peut néanmoins se réciter à tout moment de l'année, avec amour et dévotion. 

https://www.revelacionesmarianas.com/fr/reina_y_madre_de_los_ultimos_tiempos.html

Prière de la communauté

Prière Initiale à Marie, Reine et Mère des derniers temps

Père Divin, Éternel et Tout-puissant, Fils Très saint, Verbe Incarné, Saint Paraclet, Esprit Divin, Trois Personnes en un seul Dieu Véritable. Répands Ta Très Sainte Bénédiction sur cette créature qui supplie Votre Divine Majesté. Prends ma main pour que je ne me sépare pas de Ta Protection, donne-moi l'immuable espérance de la rencontre de Ta Gloire. Que mon âme soit sculptée par Ton Saint Esprit et que je trouve le discernement qu'Il me conduise vers la Vérité de Ta Parole et que je ne m'écarte pas du Saint Chemin. Sacrosainte Trinité, Tu as légué à Ton Peuple la bénédiction d'avoir la Reine et Mère des Derniers Temps, pour qu'Elle intercède et défende Ton Peuple. J'accueille une si grande Reine et Mère, je prends Sa Main bénie et je m'abandonne à Son Instruction Maternelle pour que, avec Elle, je sois respectueux de Ta Volonté. Mère qui guide, Mère qui intercède, Mère qui protège cette Humanité à la dérive, sois mon gouvernail en cet instant, pour que face aux griffes du mal, mon âme ne succombe pas par faiblesse. Donne-moi la force de volonté pour ne pas avoir peur dans l'attente, mais que je craigne de tomber dans les insinuations du mal et ne permets pas que mon âme se perde dans les ténèbres maléfiques. Reine et Mère des Derniers Temps, Viens, accueille-moi et enseigne-moi à espérer l'instant Trinitaire, que je ne sois pas celui qui désire avancer l'heure, mais que je sois Ton reflet, à l'abri de Ta fidélité et que je ne sois effrayé à aucun moment dans lequel il me semblera succomber. Reine et Mère des Derniers Temps, fait renaître en moi l'Amour, la Foi, l'Espérance et le courage pour vivre comme Toi, en me nourrissant de la Volonté Trinitaire et en continuant avec la ferme foi que Tu me conduiras à la rencontre désirée avec le Père, le Fils et le Saint Esprit, en renaissant à la nouvelle vie ensemble avec la Sacrosainte Trinité. Amen.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"