La Reine et Mère des derniers temps (chapelet + neuvaine)
Chapelet et Neuvaine dictées par notre Seigneur Jésus et Notre Dame à leur messagère Luz de Maria, pour la fête de la « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS» le 28 Août. A reçu l'imprimatur.
Le Chapelet et la Neuvaine ont été dictés par notre Très Sainte Mère à Luz de María.
Chaque jour de la Neuvaine, notre Sainte Mère souhaite que nous récitions avec Elle, le chapelet, la prière initiale et la prière du jour.
Elle désire également que nous opérions avec amour la pratique d'offrandes qu'Elle nous indiquera.
Notre Reine et Mère des Derniers Temps nous rappelle plusieurs points importants :
"Comme tous Mes enfants le savent, il est nécessaire d'assister à la Sainte Eucharistie pendant une neuvaine" En réalisant cette neuvaine vous obtiendrez de moi:
† La vertu d'Espérance, pour ne pas renoncer durant les moments où vous estimez que la route est longue et pour que la joie d'être un enfant de Dieu, ne s'éloigne pas.
† Je ne permettrai pas que le désespoir s'empare de vous ni que vous croyez être abandonnés par Mon Fils. Celui qui demande de la miséricorde avec le cœur et la ferme intention d'amendement, la recevra.
† Je vous donnerai le Don de Sagesse pour que vous soyez des enfants attachés à la Parole Divine et pour que vous ne soyez pas confondus, étant des enfants qui voient la Mission que Dieu vous a confié. De cette façon, vous ne nuirez pas aux Plans Divins.
† Vous recevrez le Don de la Force pour que la foi soit ferme et forte, persévérante et pour qu'en même temps l'amour dirige tout.
† Les familles seront plus unies et la fraternité entre les frères deviendra un obstacle pour le mal.
† Je donnerai de l'amour entre les conjoints afin qu'il augmente.
Ma bénédiction sera toujours avec vous lorsque vous agirez dans le bien. Je vous aime."
La communion sacramentelle est recommandée. La communion spirituelle, en cas de nécessité, est toute aussi importante.
A noter que l'image de cette communauté a une explication particulière que vous trouverez sur le site "Revelaciones Marianas" de Luz de Maria.
Si la fête de "Notre Reine et Mère des derniers temps" a été fixée le 28 août, cette neuvaine peut néanmoins se réciter à tout moment de l'année, avec amour et dévotion.
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/reina_y_madre_de_los_ultimos_tiempos.html