Prions pour obtenir la guérison

Prions pour obtenir la guérison

Abbaye de Saint-Papoul (11) (image web)


Nous faisons le Signe de Croix, lentement, et prenons un temps de silence, nous pensons à nos malades connus ou inconnus et nous prions avec cette prière partagée par Sylviane.

Ô Marie, Notre Dame des Malades et Salut des infirmes. 

Je viens vous dire ce que Marthe et Marie disaient autrefois à JESUS, votre divin Fils : celui que vous aimez est malade. Si vous voulez, vous pouvez obtenir sa guérison. 

Pour cela, il suffit d'éclairer le médecin sur les causes de la maladie et sur les moyens les plus efficaces qu'il faut prendre. Bénissez les remèdes, communiquez-leur une vertu salutaire et réparatrice. 

Si cela ne suffisait pas, s'il fallait un miracle, ô Mère toute puissante, intercédez auprès de votre fils Jésus. Je vous demande cette grâce avec une immense confiance au cœur. Ainsi, une fois guéri, ce malade pourra rendre gloire à Dieu, travailler à la sanctification de son âme et publier partout et toujours sa reconnaissance et son filial amour pour Vous, sa mère et sa libératrice. Amen.

Mgr Duquesnay,1858) 


AVE MARIA et 3 fois, NOTRE-DAME-DES MALADES, priez pour nous !

Ajoutons nos prières, une dizaine de Chapelet, un Chapelet, notre prière du Cœur....


Merci à Sylviane dans Prions avec Marie le 10 sept 18




Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

37 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader