Facebook PixelMichel Rodrigue – le partage de la neuvaine à mon Ange Gardien - Hozana
Sophie

Sophie dans Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien

Publication #17Initialement publiée le 18 juillet 2020

Michel Rodrigue – le partage de la neuvaine à mon Ange Gardien

Michel Rodrigue – le partage de la neuvaine à mon Ange Gardien

Merci à Ewatone et à Pascale Laurence qui ont accepté de me relire... sans leur aide, je ne suis pas sûr que tout fut compréhensible et aussi bien écrit.

Vous aurez une deuxième parution à 15h... 

Tout au long de la retraite, dans les textes écrits, il y a aura des ajouts car les pistes auditives ont été enregistrées les 2 et 3 juillet - parfois les pistes auditives diffèrent légèrement du texte écrit car l'expression écrite et orale n'est pas toujours la même. 

L'Esprit Saint me guide vers d'autres informations que j'ajoute au fur et à mesure de ce qu'Il me donne. D'où, entre autre, que certains jours vous recevrez une publication à 15h en plus de celle de 5h du matin. Je ne sais pas si ce sera tous les jours... C'est annoté en haut de la publication.

CETTE NOTE NE SE TROUVE PAS SUR LES PISTES AUDITIVES, IL EST IMPORTANT DE LA LIRE DU DÉBUT À LA FIN !!!

Je ne prétends pas connaître avec précision le déroulement et la chronologie des évènements dont parle beaucoup de prophètes qui sont plus complets que moi... Je parle d'un fait au niveau de plusieurs évènements et prophéties annoncés par le Ciel - que ce soit au niveau de la Bible, des saints et de nos contemporains, mon but n'est pas la chronologie.

Je parle de la protection offerte par le Ciel, que viendra un temps où nous serons conduis dans des refuges physiques, que "le bon grain et l'ivraie" seront séparés. Pour avoir une meilleur chronologie dans les évènements, tenez compte que beaucoup de faits sont connus seulement du Père Céleste qui les a décidé de sa propre autorité et que ce n'est pas à nous de connaître tout.

Il nous est demandé de reconnaître les signes (confusion générale du monde, apostasie, antéchrist, l'ordre mondial, famine, tremblement de terre, corruption, famine,...), de se préparer. Je suis chargée d'être la porte - parole d'une prière qui permet d'aider beaucoup d'âmes à trouver la protection du Refuge donnée par notre Sacré-Coeur, notre Bien-Aimé Jésus. C'est cela qui est important.

Il nous est demandé à chacun qui lisons ceci, conduit par notre Ange Gardien (croyez-vous que cela soit un hasard que vous lisiez entièrement la retraite ?) si nous voulons entrer dans le Refuge du Sacré-Coeur et prendre le rôle de refuge sur cette terre par le Christ Jésus, qui vient habiter notre âme au travers de notre vie dans la Divine Volonté.

En aucune manière je prétendrai autre chose. Surtout que je n'ai pas les ressources qui me permettent de vous éclairer plus que je ne le fais sur la chronologie. 

Bientôt (et je pense que c'est nos générations qui vivront cela) - de nombreux prophètes en parlent - viendront trois jours de ténèbres, pour ces trois jours il recommandé d'avoir un cierge de cire d'abeille, béni un jour de la chandeleur afin d'éclairer notre foyer (un seul cierge par foyer est suffisant)... Ce cierge brillera pour les âmes en état de grâce, pas pour les autres. Je ne peux vous dire précisément quand auront lieu ses trois jours de ténèbres sur toute la terre - je n'ai pas  - encore lu - la ressource qui me permet d'être précise, en conséquence je me contente de vous communiquer cette référence : http://www.marie-julie-jahenny.fr/bougie-en-cire-d'abeille-42.htm

La neuvaine à mon Ange Gardien et le chapelet du Refuge sont téléchargeables sur le site suivant : https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/themes/neuvaine-a-mon-ange-gardien/telechargement-de-la-neuvaine-pdf?authuser=0.

Prions le chapelet (nous pouvons également lire les prières sur la publication du premier jour) : https://hozana.org/publication/90691-le-chapelet-de-la-neuvaine-a-mon-ange-gardien/

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive :

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-11-chapelet-ange-gardien-18-juillet

« Ne méprisez pas les paroles des prophètes, mais testez tout ; tenez bon à ce qui est bon… » 1 Th 5, 20 – 21.

Ceci est un extrait de ce qui est expliqué par Michel Rodrigue – je vous invite à lire la retraite (qui est en une petite vingtaine de parties) afin de mieux percevoir l'ensemble des informations ainsi que les échéances dont parle Michel Rodrigue… Soyons prêts l'heure est très proche…

Le Refuge

Comme nous en avons parlé dans les deux dernières publications, le Refuge se trouve :

- dans le Cœur Chaste de Joseph, gardien de la Sainte Famille,
- dans le Cœur Immaculé de Marie,
- dans le Sacré-Cœur de Jeshoua,
- dans la Croix.

Toute personne qui entre dans le Refuge du Ciel devient un Refuge sur la terre !

Le Refuge terrestre est avant tout une personne ! Chaque membre de la communauté peut devenir un Refuge pour les âmes de nos sœurs et frères au temps de la Grande Tribulation.

D'ailleurs en priant, ne disons-nous pas : « Bons Anges, guidez nos âmes dans le Refuge du Cœur Chaste de Joseph, du Cœur Immaculé de Marie et du Sacré-Cœur de Jeshoua. » ?

Cette prière implique que nous sommes préparés à être un Refuge nous-mêmes et puisque en étant un Refuge, nous serons sous les Ailes de l'Esprit Saint et seront conduites à nous, les âmes qui seront converties lors de la GRANDE PENTECÔTE promise par le Seigneur : l'Avertissement, référencé aussi par l'illumination des consciences.

Comment être un Refuge

La condition non négociable est celle-ci : il nous faut être en état de grâce.

Pour une meilleure compréhension, la question « Veux-tu bien construire un Refuge avec moi ? » me fut posée après avoir retrouvé l'état de grâce liée au Sacrement de Réconciliation donné lors du Sacrement des malades… Je n'ai pu entrer dans le chemin vers la construction d'un Refuge par les mains du Seigneur uniquement en retrouvant l'état d'enfant de Dieu, purifié par le Sacrement de réconciliation. Je sais que je l'ai vécu ainsi afin que le Seigneur nous montre combien l'état de grâce est NON NÉGOCIABLE !!!

Toute personne en état de péché mortel (contre la Vie) n'est pas en état de grâce, le cumul des péchés véniels (exemple : la langue médisante à propos d'un tel ou d'un tel,..) nous éloigne de plus en plus de l'état de grâce ou nous en éloigne tout court – nous sommes sur le bord du chemin, pas sur le chemin… Ne disons-nous pas ceci dans l'acte de contrition :

« Mon Dieu, j'ai un très grand regret de T'avoir offensé, parce que Tu es infiniment bon et que le péché Te déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le secours de ta Sainte Grâce et de ta Sainte Volonté, de ne plus t'offenser et de faire pénitence. Amen. FIAT. »

Le péché quel qu'il soit déplait à notre Dieu Un et Trine, mais la contrition et la bonne volonté à laisser sa Volonté nous purifier en l'accueillant nous rend de toute beauté à ses yeux.

En clair : notre passeport pour l'état de grâce est celui-ci : les dix commandements, dixit père Michel Rodrigue. Toute infraction aux dix commandements donnés à Moïse est contre l'état de grâce.

Jésus n'a pas aboli la loi, Il l'a accomplie.

Je sais que certains d'entre nous n'ont plus de prêtre pour vivre le Sacrement de Réconciliation…

Quand il est impossible de vous confesser en présence d'un prêtre (et cela ne doit pas être de notre propre fait, mais bien dû à un facteur comme l'absence de prêtre dans la région où vous habitez ou encore par la guerre,…). Dans votre chambre (ou un lieu isolé), devant un coin prière,… prenez un moment de silence, demandez l'aide de votre Ange Gardien – celui-ci par sa présence, sa prière et les murmures à votre cœur peut vraiment vous aider – ensemble invoquez l'Esprit Saint afin de recevoir la Lumière du Ciel et que vous soient révélés les péchés (tous) qui vous empêchent d'être en état de grâce.

Désirez du plus profond de votre cœur, avec une grande soif de l'Amour de la Sainte Trinité, de boire à la source de la Miséricorde. Jésus viendra devant vous, majestueux, portant les habits du Sacerdoce Royal et sera très attentif à vous écouter, et vous révèlera même plus que ce que vous croyez sur ce dont vous devez Lui parler.

Confessez vos péchés, en demandant sur chacun d'eux le Sang versé à la Croix qui lave de tout péché. Vous pouvez parler dans le silence de votre cœur ou à voix haute – ce qui est essentiel, c'est la contrition, le repentir de l'âme et du cœur.

Demandez à Jésus de vous plonger dans sa Volonté, de verser en vous les océans de sa Miséricorde et faites une communion spirituelle (voir la publication de demain).

Déposez tout dans les mains tendues de Jésus, présent devant vous, majestueux, habillé des vêtements du Sacerdoce Royal.

Prononcez l'acte de contrition et le Crédo, terminez par un chant de grâce et le signe de Croix.

Ensuite, vous pouvez en signe d'offrande et d'engagement, de renoncement, dire la neuvaine de la Divine Miséricorde au nom de tous…

Cependant, ceci est exceptionnel car https://hozana.org/publication/89681-l-ame-ne-peut-pas-agir-seule-elle-doit-suivre-le-conseil-d-un-confesseur/

Et quand je suis en état de grâce ?

Invoquez sans cesse l'Esprit Saint, la protection de Marie, réfugiez-vous chaque jour dans le Cœur Chaste de Joseph, dans le Cœur Immaculé de Marie et dans le Sacré-Cœur de Jésus.

Vivez chacun de vos actes DANS LA DIVINE VOLONTÉ, PAR AMOUR DE LA SAINTE TRINITÉ.

Vous serez alors un Refuge. Vous obtiendrez de grandes grâces, une bonne armure et un grand courage.

Nous pouvons aussi avoir un refuge physique… par le fait d'être soi-même un Refuge et de consacrer le lieu de vie…

Le Refuge devient un Refuge physique lorsque la personne qui est un Refuge consacre son lieu de vie (ainsi que toutes les propriétés qui lui appartiennent) à Dieu. Le filet qui sauvera les âmes c'est cela : les lieux de vie des personnes étant des Refuges.

Qu'est-ce que cela implique ?

Consacrer son lieu de vie en tant que refuge physique, c'est dire à la Sainte Trinité : ce toit sous lequel je vis par ta grâce, je te le donne afin que ce soit non plus mon toit, mais le tien Seigneur, que ce bien ne m'appartienne plus, mais qu'il appartienne à la communauté des enfants de Dieu qui devront trouver Refuge dans les temps difficiles.

Il ne s'agit ni plus ni moins que de vivre comme les premières communautés chrétiennes où tout était mis en commun… Le bien appartient aux enfants de la Sainte Trinité.

C'est donc un choix libre du cœur ! Personne ne peut le faire à votre place. 

Quand un lieu est consacré en tant que refuge physique : un Ange est envoyé du Ciel pour garder le refuge

Un Ange gardera l'espace consacré (et en conséquence le lieu autour aussi si votre lieu de vie est un appartement, même si les autres appartements ne seront pas des refuges à proprement parler, la structure du bâtiment dans son ensemble sera « conservée » et protégée par l'Ange dont la mission est de veiller sur le lieu). Une bonne manière est de remercier l'Ange, de l'inviter dans vos prières. Vous pouvez ainsi apprendre à le connaître et par ce fait, ce sera une source de grâce pour votre refuge.

Aucun démon ne pourra pénétrer dans un refuge physique – mais si un péché mortel est commis dans le refuge, alors celui-ci perd sa consécration… et sa qualité de refuge physique. C'est le seul cas de figure qui remettra en cause la consécration du lieu.

Quand notre lieu de vie est devenu un refuge physique par la prière de consécration : pensons alors à exposer la représentation de la Sainte Famille consacrée, car puisqu'aucun démon ne peut y pénétrer, si un possédé entre, le démon attend dehors, la grâce donnée par la présence et la visibilité de la Sainte Famille consacrée et exposée au visiteur peut remplir l'espace occupé par le démon (qui n'a pu pénétrer dans votre espace de vie) et permettre ainsi de sauver et protéger une âme…

Il existe des refuges temporels et permanents – les refuges permanents ont des puits d'eau. Mais ne vous occupez pas trop de cela pour votre propre lieu d'habitation.

Dans votre Refuge, prévoyez de la nourriture, mais ne vous tracassez pas trop sur la quantité, car n'oublions pas, Jésus sut multiplier les pains… Que croyez-vous qu'il fera ? Ceci dit, une prière peut aider : https://hozana.org/communaute/8377-7-chapelets-mensuels-de-jacarei-demandes-par-la-vierge-marie Cette communauté parle des 7 chapelets en début de chaque mois et dans les promesses il y a les miracles de la multiplications des pains. Je l'ai découverte en début de cette année (janvier)… Clin Dieu… Bref, soyons prévoyants en ayant huile, farine, pâte, bouteille d'eau,… mais ne soyons pas dans l'excès. Et surtout soyons confiants !

« Je loue une maison (ou un appartement) »… ce n'est pas grave, tant que vous habitez sur le lieu, vous pouvez le consacrer en tant que refuge physique. Vous changez de lieu, vous refaite la même chose avec votre nouveau lieu de vie. Pensez que c'est vous qui êtes un refuge ici-bas, car vous vous trouvez dans le Refuge du Cœur de Jésus.

Vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez les consacrer toutes ! Vous devez vous rendre sur les lieux pour les consacrer.

Mon conjoint n'est pas chrétien… ce n'est pas grave, tant que vous habitez là – vous en êtes aussi propriétaire –, vous pouvez consacrer votre lieu de vie en tant que refuge physique. Il sera bien content d'habiter dans un refuge.

L'avertissement et les refuges physiques

Je vous conseille fortement de lire l'ensemble de la retraite vous-mêmes afin de mieux tirer profit de tout ce que le Michel Rodrigue nous enseigne vous trouverez la retraite ici : https://www.countdowntothekingdom.com/ (il suffit de choisir la langue française, puis d'aller cliquer sur : Why Fr (father) Michel Rodrigue ? A Virtual Retrayt qui est traduite en français – sauf les vidéos.

Vous pouvez aussi télécharger l'ensemble des textes que j'ai mis sous format pdf sur mon site : https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/themes/neuvaine-a-mon-ange-gardien/telechargement-de-la-neuvaine-pdf?authuser=0

Continuer à prier pour la conversion des âmes, l'Avertissement approche !!! (L'Avertissement dont parle le père Michel Rodrigue où justement, tous, nous serons éclairés sur l'état de notre âme – chaque âme aura la révélation pour savoir si elle va en enfer (elle sentira l'effet de l'enfer), si elle va au Purgatoire (elle sentira l'effet du Purgatoire) et si une âme est proche du Seigneur, elle saura ce qu'elle doit travailler pour s'approcher encore plus du Seigneur. Cet avertissement sera le coup de fouet pour la conversion de beaucoup de nos sœurs et frères et beaucoup sortiront de ce temps (très court mais qui nous dira tout sur l'état de notre âme) en très grande confusion.

De plus, l'état de grâce dans lequel nous nous trouvons, nous aidera à vivre ce temps. Sachez-le, certains sœurs et frères ne supporteront pas de vivre ce moment – et pour certains ils se repentiront, et mourront tout de suite. Pour d'autres, ce sera le véritable électrochoc pour retourner vers Dieu et pour d'autres, ils choisiront de rester loin de Dieu.

Pour les prêtres pendant près de six semaines et demie – selon le père Michel Rodrigue –  il y aura des confessions – semblable au temps que vécurent les confessionnels à Medjugorije en 1984 ou 1985 où Satan, avec l'accord de la Sainte Trinité – fut lié par Marie. Les Chrétiens en état de grâce auront un rôle important : de faire la catéchèse – très rapide – aux catéchumènes  qui désirent recevoir le baptême et par la même occasion, recevront aussi le Sacrement de Réconciliation (soulagement pour les prêtres).

Ce sera le temps libre du choix personnel de dire oui ou non : pour ceux qui sont indécis, n'oublions pas ce qu'il est dit dans l'Apocalypse : « les tièdes je les vomirai ! ». Au bout de deux semaines le grappin pourra revenir sur la terre doucement et au bout de 6 semaines et demi – toujours d'après la retraite de Rodrigue Michel, mais il n'est pas ma seule source, la seule chose qui le différencie, c'est qu'il est un peu plus précis au niveau du timing – un message atteindra tous les GSM, les appareils connectés par le Net et diront : « Il a été scientifiquement prouvé que vous avez été tous pris d'une illusion collective… »

Et là, si nous désirons être marqué du Signe de la Croix (le Refuge), notre Ange Gardien la tracera sur notre front – nous pouvons déjà être marqué de ce signe dès maintenant il suffit de désirer ce signe sur nous – l'Esprit Saint se manifestera à nous par une langue de feu, que notre Ange Gardien saisira et nous conduira à notre refuge physique.

Ne vous occupez de personne, ne prenez pas de voiture, JETEZ TOUS VOS APPAREILS ÉLECTRONIQUES : ordinateur, TV, GSM, et surtout les appareils les plus récents qui fonctionnent avec le bluetooth ou se connectent à Internet, ce seront les moyens technologiques qui mèneront au martyr bien de nos sœurs et frères.

Laissez là votre nourriture et faites confiance à votre Ange Gardien et ne vous occupez pas de vos enfants, de votre conjoint de ci ou de là, suivez juste la flamme tenue par votre Ange Gardien.

Rappelez-vous de Sodome et Gomor, la femme de Loth regarda en arrière et elle fut réduite en poussière.

Chacun a accepté ou refusé librement de suivre Dieu, c'est un choix conscient – d'où l'importance de prier pour cumuler les grâces de conversion sur les âmes les plus éloignées du Seigneur. Dieu s'occupera de vous nourrir, de vous loger et de vous occuper dans les refuges physiques. Nous ne nous ennuierons pas.

Si votre lieu est un refuge physique, vous ferez le tour de la maison avec votre Ange Gardien.

En entrant dans le refuge physique – si j'ai bien compris – une grande grâce nous sera donnée : rencontrer pour la première fois notre Ange Gardien.

Tous les refuges communiqueront entre eux par la Voix de l'Esprit Saint et l'aide des Anges Gardiens – qui peuvent se déplacer instantanément d'un endroit à un autre plus vite que le SMS (rappelons-nous de Padre Pio). La Sainte Eucharistie si elle ne vous est pas apportée par un prêtre, le sera par votre Ange Gardien qui ira la chercher dans les Tabernacles, dans les refuges physiques où sont les prêtres.

Consécration de votre maison : allez lire directement sur la page de la retraite

https://www.countdowntothekingdom.com/fr-michel-rodrigue-how-to-consecrate-your-home-and-land-as-a-refuge/

Prière pour le sel exorcisé, l'eau exorcisée et… l'huile exorcisée

Voici l'adresse : https://www.countdowntothekingdom.com/rite-from-the-roman-ritual-for-the-exorcism-blessing-of-salt-and-water/

Attention, c'est différent du sel béni, de l'eau bénie et de l'huile bénie.

Répandre la neuvaine à mon Ange Gardien – le secours de notre temps…

La retraite de Michel Rodrigue, suivie directement par l'accès au livre de Marie-Julie Jehanny (dont j'avais entendu parler déjà en 2018, mais dont je n'avais eu aucun écrit avant ce mois de juin 2020) sont pour moi les signes qu'il était temps de communiquer tout ce qui était arrivé par grâce en moins de 6 mois (de janvier 2020 à juin 2020) entre mes mains afin que vous aussi vous soyez des relais.

Ceci dit, lorsque nous vivrons dans la Divine Volonté, tenons compte du message suivant. Gardons en tête que, pour le moment, nous ne nous vivons pas dans la Divine Volonté... 

Nous pouvons pour le moment poser des actes dans la Divine Volonté. En posant des actes par l'action du Seigneur en nous réparons tout doucement au nom de tous et pour tous. Ce qui nous amène à demander la purification de notre intérieur et à désirer profondément le sacrement de Réconciliation... afin de recevoir de Jésus les grâces qui prépare notre coeur de plus en plus à cette vie nouvelle dans sa Volonté. 

Et de la vidéo suivante : 




Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien

Publication #1Initialement publiée le 8 juillet 2020

Témoignage – ou plutôt : « L'histoire de la neuvaine »

Publication #3Initialement publiée le 9 juillet 2020

Où cette prière nous rejoint-elle dans notre époque ?

Publication #4Initialement publiée le 10 juillet 2020

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader