Prières à Marie

Image de la publication

Image de la Ste Famille (internet)

Comme promis, vous trouverez ci-dessous quelques prières que certains d'entre vous nous ont partagés. Merci à eux. Prions tous unis.


Ô Marie, soyez présente sans cesse dans ma vie, j'ai beaucoup d'amour pour Vous, ne me quittez pas , j'ai besoin de vous, de votre présence à chaque instant de ma vie Amen (Gilou)


Marie je t' aime et et Tu es mon invitée de chaque jour . Devant Ton icône Marie dans ma maison, dans mon jardin Tu est là Marie De San Damiano, Marie de Lourdes , Marie de la Salette, Marie de Medugorje ,Marie de Fatima je vis avec Toi Maman Marie. Merci Marie. Amen 🙏 (Michelle)


En union et communion de prière dans les Cœurs de Jésus et de Marie Alléluia Amen 🙏 (Marie-Guy)


Je vous aime O mon DIEU; Je vous aime Ô MARIE accompagnez nous chaque jour de notre vie ici bas.Amen (Paulette)


Maman du Ciel, Veuillez combler de grâces et d'amour chaque cœur qui se présente à vous, Afin que tous ensemble se tournent vers ton Fils, notre Seigneur bien-aimé. Par ton intercession, nous demandons à ton Fils de nous envoyer sa sainte miséricorde. Nous lui demandons aussi d'envoyer son Esprit pour que nous puissions instaurer son règne sur la Terre. Amen. (Valentine)

Prière de la communauté

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.

Merci ! 103 personnes ont prié

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La vieillesse, temps de vie, temps de Dieu

Je m'inscris