La miséricorde divine comme remède à la détresse et aux faiblesses.

la Miséricorde Divine pour combattre les misères du monde contemporain, les déceptions, les découragements, les faiblesses et les échecs.

« L'évangile ne consiste pas à proclamer que les pécheurs doivent devenir bons, mais que Dieu est bon pour les pécheurs».

Michel Sopocko. 

(Théologien et confesseur de Sainte Faustine qui lui conseilla de rédiger le Petit Journal)


Prière de la communauté

Le chapelet de la Miséricorde Divine

« Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l'heure de la mort. » Jésus à Sainte Faustine le 13 septembre 1935. Le chapelet commence par un « Notre Père », un « Je vous salue Marie », un « Je crois en Dieu » Sur les gros grains : « Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Ame et la Divinité de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. » Sur les petits grains : « Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier » A la fin du chapelet : « Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, prends pitié de nous et du monde entier. » (× 3)

Merci ! 4 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Jésus miséricordieux

Je m'inscris