La puissance de la prière

Image de la publication

 

Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. (Matthieu 18:18-20)

 

 

Merci pour les priants d'hozanam, mais aussi ceux d'ailleurs, merci à tous ceux qui ont aimé et partagé l'information relayée sur facebook!

La prière à déjà porté du fruit, merci Seigneur! Loué sois-Tu!

Découvrez ce qui était inimaginablea jusque là et qui a eu lieu hier:

 

Le Monde

"Retournement de situation pour le meurtrier belge Frank Van Den Bleeken, cinq jours avant la date prévue de son euthanasie. Ses médecins ont « décidé de ne plus continuer la procédure d'euthanasie » [...] "Le ministre n'a fourni aucune précision sur les motifs de ce revirement, indiquant seulement que « les motivations personnelles de cette décision relèvent du secret médical »."

 

Rfi

"on ne sait pas ce qui les a poussés à revenir sur l’autorisation qu’ils avaient délivrée il y a quatre mois"

 

Lavenir.net

"Le ministre n'a pas précisé les motifs qui ont amené les médecins à interrompre la procédure d'euthanasie. Il a fait valoir le "secret professionnel" derrière lequel s'est retranché le corps médical."

 

Frank Van den Bleeken sera à la place soigné dans un centre psychiatrique.

 

Je vous propose de continuer de prier pour lui et pour sa conversion au moins jusqu'au 11 janvier, date qui aurait pu être celle de sa mort, et de réciter cette prière:

"Merci Seigneur d'avoir sauvé Frank Van Den Bleeken de l'euthanasie. Toi qui a pardonné au Bon Larron sur la Croix, pardonne à cet homme ses offenses. Accueille le un jour près de toi. Nous te prions pour sa conversion et pour celle de tous les pécheurs, Amen."

 

 

crédit peinture: Le bon larron sur la croix par Titian

 

 

 

Prière de la communauté

Souvenez-vous

Souvenez-vous, ô très douce Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre sainte protection imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, O Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais daignez les écouter et les exaucer favorablement. Amen !

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour la conversion de Frank Van den Bleeken

Je m'inscris