Du 13 au 21 janvier, prions une neuvaine pour les familles ... - Hozana

Du 13 au 21 janvier, prions une neuvaine pour les familles ...

Prions une Neuvaine au Bienheureux Charles d'Autriche du 13 au 21 janvier, pour les familles des États-Unis et de l'Iran, victimes des conflits entre les USA et l'Iran.

Pour que les responsables politiques cherchent une résolution pacifique des conflits qui les opposent par l'intercession du Bienheureux Charles d'Autriche

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

10 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Valérie-Anne
place Montrouge, il y a 1 semaine
En ce dernier jour, consacré à la dévotion mariale : Offrons avec le Bienheureux Charles notre chapelet à toutes les intentions du monde... U.P.
Valérie-Anne
place Montrouge, il y a 1 semaine
En ce 8eme jour consacré à la volonté de Dieu : disons avec Notre Dame de l'Annonciation et le Bienheureux Charles, Qu'il soit fait selon la parole d'évangile, sur les relations entre les Etats-Unis et Iran, la suite de la conférence de paix sur la Libye, le Brexit et le sommet de Davos qui va s'ouvrir dans les prochaines heures...
Valérie-Anne
place Montrouge, il y a 1 semaine
En ce 7eme jour consacré au souverain : Confions à l'intercession du Bienheureux Charles les participant à la conférence de paix sur la Libye, afin qu'ils puissent être des serviteurs de la paix et ne pensent qu'aux intérêts du peuple libyen et d'Afrique... Ainsi que la manifestation à Paris, ce dimanche contre les lois bio-étiques soit entendu du gouvernement Français. U.P.
Valérie-Anne
place Montrouge, il y a 2 semaines
En ce 6eme jour consacré au père dévoué, et premier jour de la semaine pour l'unité des chrétiens : Confions à l'intercession du Bienheureux Charles : Pastorale de la famille, afin qu'elle puisse être eucuménique, pour que l'unité de l'Eglise et de la famille soit chemin d'unité entre les protagonistes des différents conflits dans le monde... U.P.
Valérie-Anne
place Montrouge, il y a 2 semaines
En ce 5eme jour consacré à l'amour des ennemis : Confions à l'intercession du Bienheureux Charles le désir du président Iraniens de ne pas vouloir faire la guerre aux Etats-Unis... U.P.