19/09/19 – L'amertume du péché

1)   Prions

« Au nom de Abba qui m’a créé(e),
Au nom du Fils qui m’a racheté(e),
Au nom du Saint-Esprit qui me sanctifie,
Amen. Fiat. »

« Viens, Esprit Saint, viens, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie, ton épouse bien aimée ! » (3 fois) 

« Seigneur, en ce début de journée, je place ma volonté dans la Tienne, de telle sorte que je vive toutes mes actions de ce jour dans ta Divine Volonté.
Que son soleil se lève en moi et que mes actes ne fassent plus qu'un avec les tiens.
Que ta Volonténe soit pas obscurcie par ma volonté propre, mon estime personnelle, mon insouciance ou ma négligence.
Gloire à Toi Seigneur. »

2)   Tome 1 – Le Livre du Ciel – L’amertume du péché

Les mots ne peuvent pas exprimer l’amertume que jésus versa en moi – empoisonnée, nauséabonde et soulevant le cœur par sa putréfaction. Même si je faisais tout pour la garder, mon estomac refusait de l’accepter. Une forte impulsion la faisait remonter à ma gorge ; mais à cause de mon amour pour Jésus, et avec le soutien de sa grâce, je ne l’ai pas rejetée

… Jésus versait en moi seulement une petite portion de l’amertume qu’il portait. Une créature ne peut normalement pas porter autant d’amertume ou de douceur comme mon très aimable Jésus en versait en moi. Lui seul porte et tolère l’amertume causée par le péché. 

J’ai toujours cette opinion : le péché est laid et destructif ! Si toutes les créatures ressentaient et reconnaissaient l’effet empoisonné et amer du péché, elles éviteraient le péché comme s’il était un monstre horrible émergeant de l’enfer ! 

3)   Prières finales 

« Père très saint, je Te prie pour les âmes de tes serviteurs les prêtres. Fais qu’elles accomplissent parfaitement votre très sainte Volonté en tout. Fais, ô adorable Père, que leurs actions soient conformes à celles de Jésus, sans aucune distinction, afin que Jésus puisse réaliser en elles ses desseins. » 

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 33 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris