Prions avec Bienheureuse Elisabeth de la Trinité - Hozana

Prions avec Bienheureuse Elisabeth de la Trinité

Prions avec Bienheureuse Elisabeth de la Trinité

Voici une Prière pour la conversion d’une âme « Ô Père céleste, je suis prête à tout pour obtenir la conversion de ………..…..... »  composée le Dimanche 19 mars 1899 par la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité (1880-1906), née Élisabeth Catez, Religieuse Carmélite de Dijon béatifiée en 1984 par Saint Pape Jean-Paul II.
 


La Prière pour la conversion d’une âme de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité « Ô Père céleste, je suis prête à tout pour obtenir la conversion de ………..…..... » : 

 « Aujourd'hui se terminent mes deux neuvaines à Saint Joseph et à Notre-Dame du Perpétuel Secours ; je suis désolée, tout en demeurant confiante, j'attends un miracle, oui j'en attends un ! Quand Jésus est venu ce matin en mon cœur, je Lui ai dit que je tenterai tout avec Lui pour ramener cette âme. La nuit, je ne dors plus bien ; ô Père céleste, ne vous laisserez-Vous pas toucher ? Je suis prête à tout pour obtenir la conversion de ………..…..... ; donnez-la-moi, et faites-moi endurer tous les tourments qu'elle a mérités ; je les supporterai pour mon Jésus, avec mon Jésus. Que cette pauvre pécheresse ne laisse pas passer le moment de la grande Miséricorde, qu'elle profite de cette mission pour revenir à Vous. Mon Dieu, mon cœur se brise, exaucez-moi ! Chaque fois que je ressens une douleur, je me réjouis et me dis : Marie m'exauce ; oui, oui, il le faut, j'attends un miracle ! Ainsi soit-il. » 

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité (1880-1906)

84451-prions-avec-bienheureuse-elisabeth-de-la-trinite

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Julie
place Montrouge, il y a 1 an
Jesus je dépose ma famille dans ton coeur,car tu ma sauvé,j'ai confiance en toi Amen
ANGE-ODILE MONOKO
place Abidjan, il y a 1 an
JÉSUS, j'ai confiance en toi !!!
Béamarie
place Dijon, il y a 1 an
Pour que Basile ne perde pas la foi et se soigne avec courage, sainte Elisabeth de la Trinité apaise son ãme et guéri le. Amen