Prière pour obtenir une grâce qui semble difficile - Hozana

Prière pour obtenir une grâce qui semble difficile

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Récitons l'acte de Foi ou l'acte d'Espérance.

Cherchez le Seigneur et son aide puissante, cherchez sans cesse sa présence. 1 Chronique 16 : 11


Prière :

Accordez-vous cette prière de confiance au Seigneur et Il saura vous récompenser. C'est le Psaume idéal lorsque l'on manque de Foi ou pour obtenir une grâce qui semble difficile.

Seigneur Jésus, je crois qui Vous êtes vivant et ressuscité. Je crois que Vous êtes réellement présent dans le Saint Sacrement de l'autel, et (d'une manière autre cependant) en tous ceux qui sont ici et qui croient en Vous. Je vous loue et je Vous adore.

Vous qui êtes le Pain vivant descendu du ciel, je Vous remercie Seigneur, d'être venu en moi. C'est en Vous qu'habite la plénitude de l'Être. Vous êtes la résurrection et la vie, Vous êtes Seigneur, la santé des malades.

Je veux aujourdh'ui Vous offrir tous mes maux, parce que Vous êtes le même, hier, aujourd'hui et toujours, et que Vous êtes toujours et partout avec moi. Vous êtes l'Eternel Présent et Vous me connaissez.

Je vous demande donc d'avoir pitié de moi. Visitez-moi par votre Bonne Nouvelle, afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans votre Eglise. Faites aussi que ma foi et ma confiance en vous se renouvellent, je Vous en supplie, Seigneur Jésus. 

Ayez pitié  des souffrances que j'endure dans mon corps, dans mon cœur et dans mon âme. Ayez pitié de moi, Seigneur, bénissez-nous et faites que je recouvre la santé.

Que la Foi grandisse en moi, et qu'elle m'ouvre aux merveilles de votre amour afin qu'elle-même rende aussi témoignage à votre puissance et à votre compassion. Jésus, je Vous demande par le pouvoir de vos saintes Plaies, par votre Sainte Croix et par votre Très Précieux Sang : guérissez-moi.

Seigneur, guérissez mon corps, guérissez mon cœur, guérissez mon âme. Donnez-moi la vie, la vie en abondance. Je Vous le demande par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie, votre Mère, Notre-Dame des Sept Douleurs, qui se tenait debout auprès de votre Croix, elle qui fut la première à contempler vos saintes Plaies, elle que Vous nous avez donnée pour Mère.

N'est-ce-pas Vous qui nous avez révélée que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs et que c'est par vos Plaies très saintes que nous avons guéris ?

Seigneur, c'est dans la foi qu'en cet instant je dépose tous mes maux devant Vous et que je Vous demande de me guérir complètement. Pour la gloire de Notre Père céleste, je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille et de mes ami(e)s. Faites-les  grandir dans la foi et dans l'espérance ; faites qu'ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom, afin que votre Royaume continue de s'étendre toujours davantage dans les cœurs, grâce aux signes et aux prodiges de votre amour.

Tout ceci, Seigneur, je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus. Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et que nous sommes les brebis de votre pâturage. Je suis tellement certain de votre amour, qu'avant même de connaître le fruit de ma prière, je Vous dis avec confiance : merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi et pour chacun d'eux. Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment, merci pour tous ceux que Vous ne manquez pas de visiter avec miséricorde. Amen.

(tiré d'un livret de prières pour les malades)

Une dizaine de chapelet, un chapelet, votre prière du Cœur...


PS : du 23 avril au 1er mai : https://hozana.org/communaute/8164-neuvaine-a-saint-peregrin-pour-les-malades-du-cancer

et pour les Personnes que vous connaissez à la recherche d'un emploi : Neuvaine du 22 au 30 avril au sein de la Communauté "Prions chaque jour Saint Joseph", avec ce lien https://hozana.org/communaute/6602-prions-chaque-jour-saint-joseph



Chers priants, dès dimanche prochain, nous allons prier avec une Neuvaine à Notre-Dame aux Sept Saints, qui s'étalera sur 9 dimanches, un changement dans notre routine... :

Voici le déroulé :

  • 1er Dimanche (28 avril 2019) : Prière à la Sainte-Croix,
  • 2ème dimanche (5 mai 2019) : Prière à la Sainte-Vierge,
  • 3ème dimanche (12 mai 2019) : Prière aux Trois Adorables Personnes de la Sainte-Trinité,
  • 4ème dimanche (19 mai 2019) : Prière au Père Eternel,
  • 5ème dimanche (26 mai 2019) : Prière à l'Ange Gardien,
  • 6ème dimance (2 juin 2019) : Prière à Saint Joseph,
  • 7ème dimanche (9 juin 2019) : Amende honorable au Sacré-Cœur,
  • 8ème dimance (16 juin 2019) : Consécration à la Sainte-Croix,
  • 9ème dimanche (23 juin 2019) : Prière à la Sainte Vierge.


A chaque journée de prière, vous pourrez y associer un Psaume écrit ou en video, que vous pourrez retrouver facilement avec un lien qui y sera joint.

J'espère que vous serez nombreux à vous y joindre et je vous souhaite la Bienvenue. N'hésitez pas à partager, à inviter vos amis, ceux qui sont en souffrance, en inquiétude, en doutes...

Je vous souhaite à Tous, une Bonne Fête de Pâques en grande union de prières pour tous nos malades. Claudie.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

23 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Dany
Dany place Paris, il y a 23 jours
Seigneur, c'est dans la foi qu'en cet instant je dépose tous mes maux devant Vous et que je Vous demande de me guérir complètement. Pour la gloire de Notre Père céleste, je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille et de mes ami(e)s. Faites-les grandir dans la foi et dans l'espérance ; faites qu'ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom, afin que votre Royaume continue de s'étendre toujours davantage dans les cœurs, grâce aux signes et aux prodiges de votre amour. Je vous confie tout particulièrement la vente de ma maison et vous remercie de bénir le futur acquéreur et sa famille. Merci Mon Dieu de me délivrer de cette charge qui m'affaiblit. Tout ceci, Seigneur, je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus. Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et que nous sommes les brebis de votre pâturage. Je suis tellement certain de votre amour, qu'avant même de connaître le fruit de ma prière, je Vous dis avec confiance : merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi et pour chacun d'eux. Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment, merci pour tous ceux que Vous ne manquez pas de visiter avec miséricorde. Amen.
Charlotte
Charlotte  place Yaoundé, il y a 23 jours
Je prie pour que mon époux abandonne la fréquentation des marabouts, charlatans, des vendeurs d’illusions, des églises inconnues par le canal de ses sœurs, qu’il soit séduit par le christ et qu’il suit le chemin de Jésus en prennent son épouse que je suis pour sa meilleur confidente.
GJ
GJ place Metz, il y a 23 jours
Amen, amen !
Odile
Odile place Nice, il y a 23 jours
Donnez-nous la bonne santé, merci Seigneur
Jacqueline
Jacqueline place Saint-Denis, il y a 23 jours
Seigneur Jésus guéris mon papa de cette maladie qui lui fait temps souffrir mais avec toi tout est possible Aide nous les enfants dans cette épreuve. Aman
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies