Merci !
Chers Priants,
Merci pour votre fidélité ! Rendons grâces pour ces trois semaines de prière qui nous ont appris à prier ! N'avons-nous pas été comblés de grâces par le Seigneur ?
Avec persévérance, nous sommes partis du Notre Père pour peu à peu rencontrer le Christ dans la méditation de l'Evangile qui est devenu notre nourriture. Quelques conseils ont pu nous aider à mieux comprendre ce qui se passe à l'oraison, quelles sont les difficultés, et comment les traverser pour marcher toujours plus vers le Seigneur. Enfin, l'Esprit Saint nous a envoyés en mission. Pourquoi ne pas prendre un petit temps aujourd'hui pour faire mémoire du chemin parcouru, des grâces reçues, des difficultés traversées, pour soutenir notre route à venir ?
Enfin, nous ne pouvons que vous inviter à poursuive quotidiennement votre « échange d'amitié » avec le Seigneur. Au bout de ces trois semaines, est-ce que je ne sens pas le besoin de connaître et d'aimer toujours davantage le Christ « qui m'a aimé et s'est livré pour moi » (Ga 2, 20) ? Comme le dit saint Paul, « lancé vers l'avant, courons vers le but », le Christ (Ph 3, 13‑14) !
Bien en union de prière,
Sébastien
Quelques liens pour continuer la route :
* Pour lire quotidiennement l'Evangile du jour en ligne ou par mail : l'Evangile du jour commenté par Magnificat, ou l'Evangile commenté AUDIO par RCF
* Pourquoi ne pas rejoindre un groupe de prière pour se soutenir dans l'oraison ? Vous trouverez des liens sur le site : oraison.net (ecole-oraison.org)
Vous pouvez aussi consulter le site : carmeldemetz.fr
* Enfin, je vous invite à découvrir une initiative que je soutiens : la prière pour les prêtres : ndsacerdoce.org
55 commentaires
Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6