5 décembre : l’action de Dieu dans notre vie - Hozana

5 décembre : l’action de Dieu dans notre vie

5 décembre : l’action de Dieu dans notre vie

Verset :

Mon âme, bénis l'Eternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits! Ps 103 :2

Méditation :

En toute honnêteté, sans Dieu dans ma vie je me demande bien où j’en serai. Une chose est sûre, c’est que ça serai bien le bazar ! Si je regarde en arrière je me rends compte à quel point Il a été présent à mes côtés et tous les petits miracles « ordinaires » comme je les appelle auxquels j’ai eu le droit tout au long de mon chemin sur cette Terre (et pourtant il n’est pas encore très long !). Pourquoi j’ai eu droit à tant de bénédictions ? Parce que je l’avais mérité ? Je ne pense pas non, par contre ce que je peux te dire c’est que les dons de Dieu sont multiples dans ma vie simplement parce qu’Il m’aime (et cet amour est complètement fou !). Aujourd’hui j’ai une bonne nouvelle : Dieu t’aime aussi de cet amour fou. Et Dieu a également été là pour toi-même si tu ne l’as pas toujours vu ou reconnu.

Je te propose d’écrire une lettre à Dieu dans laquelle tu le remercies pour trois bienfaits dans ta vie. Tu peux partager ces bienfaits dans les commentaires !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

102 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Pierrette
place Pleslin-Trigavou, le mois dernier
Pardon Seigneur ! c'est dans mon cœur que je t'ai dit Merci et non par écrit.
Clarisse
 le mois dernier
Merci Seigneur pour ma vie. Pour celle de ma fille et de toute ma famille
Marcelle
place Abidjan, le mois dernier
Merci pour le souffle de vie, les moyens que tu me donne et pour la santé. Je t'aime Jesus
Manou
 le mois dernier
Merci Dieu tout puissant, pour chaque jour, pour l'amour que tu me donnes, à mes enfants, ma famille et moi, la santé, et les multiples petites choses quotidiennes, les bons amis, la paix et l'entente, les facilités financières, la réussite scolaire de mes enfants et petits-enfants, et le travail ! Merci de ta bénédiction !
Anie
place Paris, le mois dernier
Mer i seigneur pour tes merveilles santé travail ma fille ange toi qui EQ amour et gloire