Bonjour  !
Je m'adresse aujourd'hui aux priants pour leur demander un soutien spécial à Hozana.
La mission d'Hozana est de rassembler une immense communauté de priants sur Internet (plus de 140 000 déjà !), pour permettre à Jésus de changer de nombreuses vies. Chaque mois, Hozana.org reçoit 300 000 visites.
Ce service gratuit coûte 3€ par personne et par an.

Il nous faut payer le loyer, les serveurs, le matériel, et l'équipe de 5 permanents qui travaille dur pour aider toujours plus de personnes dans leur prière. Nous ne diffuserons jamais de publicité, pour préserver ce lieu de prière. Et nous souhaitons qu'Hozana reste gratuit pour tout le monde, toujours. C'est pourquoi, l'association Hozana ne vit que de dons, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide  !
Pourriez-vous prendre 3 minutes pour nous aider maintenant ?
En union de prière,
Thomas, pour Hozana
Fermer 

Communauté publique

Prions Jésus pour lui fêter son anniversaire

Prions Jésus pour lui fêter son anniversaire
loader

Le résumé - Je t’invite du 1er au 24 décembre à préparer l’anniversaire de Jésus: ouvre les cases de ce calendrier de l’Avent un peu particulier et laisse-Le t’offrir ce qu’il y a de meilleur pour toi !

Animée par
Rejoignez cette communauté
1794 priants
8067 partages
Intégrez la communauté sur votre site
Une communauté animée par
1794 priants
8067 partages
Intégrez la communauté sur votre site
  • Description
  • Publications (25)

« C'est qu'aujourd'hui dans la cité de David vous est né le Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. » Luc 2 :11

Et si cette année on laissait Dieu nous offrir ce qu’il y a de plus précieux ? Si on le laissait nous nourrir de sorte à ne plus jamais avoir faim ? Si on le laissait mettre Sa lumière au cœur de nos vies ?

 I) Mon témoignage

Quand j’étais petite, ce qui me plaisait à Noël c’étaient principalement le chocolat et les cadeaux. En grandissant je n’ai plus cherché les mêmes choses : je veux faire plaisir à mes proches mais surtout je ne veux pas que Noël se résume à une fête commerciale car sinon il me manque quelque chose. Ça peut être difficile de préparer son âme à accueillir Jésus à Noël: par exemple, en tant qu’étudiante, je suis très prise car c’est la période de révision pour les examens. Mais je sais aussi que si je me laisse happer par mon quotidien et par tout ce qui se passe autour de moi je délaisse l’essentiel et au fond le jour de Noël n’est pas vraiment festif.

C’est pour ça que cette année je veux préparer mon cœur et recevoir, en tant qu’enfant de Dieu, les cadeaux qu’Il a à m’offrir. Je t’invite à me rejoindre, pour qu’on puisse se concentrer sur l’essentiel, parce qu’on est plus forts ensemble dans la prière et qu’on peut se soutenir !

II) Pourquoi prier pendant le temps de l’Avent?

Tout au long de sa grossesse, Marie s’est préparée, avec Joseph, à accueillir Jésus. Le temps de l’Avent c’est l’occasion pour toi de te préparer (à nouveau) à accueillir Jésus dans ton cœur et dans ta vie. Souvent les préparatifs de Noël concernent des choses éphémères, mais se préparer à Noël en priant, c’est se préparer à une grande Joie qui est vraiment durable.

« Puis les bergers repartirent en célébrant la gloire de Dieu et en lui adressant des louanges à cause de tout ce qu'ils avaient entendu et vu et qui était conforme à ce qui leur avait été annoncé. » Lc 2 :21

Alors, ensemble préparons-nous à la Joie de Noël à la suite de Joseph et Marie pour célébrer la venue au monde de notre Sauveur !

 

III) Pour cela je te propose chaque jour de l’Avent de découvrir un cadeau de Dieu à travers:

 

1-un verset de la Bible

2-une courte méditation

3-une proposition concrète pour te préparer à Noël

 

Viens vite en profiter en t’inscrivant sur le bouton rouge en haut à droite « je prie et je rejoins cette chaine de prière »

Tu peux en plus t’inscrire sur l’évènement Facebook :Prions Jésus et fêtons-Lui son anniversaire!


N’hésite pas à inviter tes amis à prier pour que nous puissions partager de beaux moments ensemble !

 

Programme :

1er décembre : notre entourage

2 décembre : la Joie

3 décembre : la prière

4 décembre : l’Esprit Saint

5 décembre : l’action de Dieu dans notre vie

6 décembre : l’Eucharistie

7 décembre : la miséricorde

8 décembre : la Vierge Marie

9 décembre : justice

10 décembre : tempérance

11 décembre : prudence

12 décembre : force

13 décembre : la Bible

14 décembre : la louange

15 décembre : les Saints

16 décembre : la liberté

17 décembre : notre ange gardien

18 décembre : Jésus est un ami fidèle

19 décembre : les religieux, prêtres et consacrés

20 décembre : l’Adoration

21 décembre : la Foi

22 décembre : l’Esperance

23 décembre : la Charité

24 décembre : la vie

Prière de la communauté

Doux enfant de Bethléem (St Jean XXIII)

Doux enfant de Bethléem, accorde-nous de communier de toute notre âme au profond mystère de Noël. Mets dans le coeur des hommes cette paix qu’ils recherchent parfois si âprement, et que Toi seul peux leur donner. Aide-les à se connaître mieux, et à vivre fraternellement comme les fils d’un même Père. Découvre-leur Ta beauté, Ta sainteté et Ta pureté. Éveille dans leurs coeurs l’amour et la reconnaissance pour ton infinie bonté. Unis-les tous dans Ta charité et donne-nous Ta céleste paix.

Publications les plus commentées

Voir toutes les publications

1794 priants

loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies