"Et je te regarderai comme un autre moi-même" - Hozana

"Et je te regarderai comme un autre moi-même"

"Et je te regarderai comme un autre moi-même"

Image web

Que la Miséricorde du Seigneur vous rejoigne particulièrement aujourd’hui en la fête de la Divine Miséricorde.

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Maman Marie je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. »

Avec Maman dire : « Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Consécration à la Divine Volonté

Ô Divine Volonté, je demande que vous renouveliez la Consécration avec laquelle vous m’avez consacrée à Vous dans le Baptême en répétant avec Marie notre Sainte Mère : « Qu’il me soit fait selon votre Parole. »

Et avec Jésus au moment de l’Incarnation : « Me voici Père, je viens faire Ta Volonté. » Et dans le jardin des Oliviers : « Non pas ma Volonté, mais la Tienne. »

Je place ma faiblesse dans votre force, mon néant en Vous et mon ignorance en votre Sagesse. Venez régner en moi et faites de moi un instrument de votre Gloire.

Ô Divine Volonté soyez ma Vie, ma Nourriture et mon Tout. Amen. FIAT.

  • « Et je te regarderai comme un autre moi-même »

Jésus dit :

« Que d’Amour ! Que d’Amour ! Pendant que je souffrais, je disais : "Ma souffrance, cours, va à la recherche de l’homme ! Aide-le et sois sa force dans ses souffrances." Pendant que je répandais mon Sang, je disais à chaque goutte : "Cours, cours, sauve l’homme pour moi ! S’il est mort, donne-lui la vie, mais une vie divine. S’il fuit, cours après lui, entoure-le, confonds-le avec mon Amour jusqu’à ce qu’il se rende." Pendant la flagellation, alors que se formaient les Plaies sur mon corps, je répétais : "Ma Plaies, ne restez pas avec moi, mais cherchez l’homme. Si vous le trouvez blessez par le péché, placez-vous comme un pansement pour le guérir."

« Ainsi, avec tout ce que j’ai dit et fait, j’ai entouré l’homme pour le sauver. Toi aussi, par amour pour moi, ne garde rien pour toi mais fais tout courir vers l’homme pour le sauver. Et je te regarderai comme un autre moi-même. »

  • Prière

Seigneur, Adorable Jésus, Mon Bien le plus Précieux, je Te remercie et Te rends grâce pour cette souffrance qui supporte mes souffrances, pour ton Sang qui vient m’entourer et me sauver, pour tes Plaies Saintes qui mettent un pansement sur mon péché.

Oh Seigneur, Toi Seul, me permets d’être un autre toi-même, car Tu le désires plus ardemment que n’importe quoi d’autre. Alors que ta Volonté en moi s’accomplisse et que se taise en moi tout ce qui n’est pas de Toi.

Louange et gloire à la Sainte Trinité. Je Vous aime et je Vous adore avec votre Volonté, Adorable et Sainte Trinité.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Demarree
place Chastre, il y a 3 mois
C'est magnifique, merci pour ces paroles d'Amour.;
Utilisateur effacé
 il y a 3 mois
Amour..Amour....Tu fais couler les larmes de mon âme ! Sophie, tu as fait un excellent choix de méditation pour ce Vendredi...immense Merci ma soeur!
Sophie
place Bruxelles, il y a 3 mois
Bonjour ma soeur, Il est vrai que cette méditation là, je l'avais beaucoup aimée quand je l'avais préparée et qu'elle a été publiée. Elle était très belle. Merci de m'avoir permis de la relire aujourd'hui, j'en avais besoin.
Rose
place Montregard, il y a 3 mois
Oh Seigneur que ta Volonté en moi s'accomplisse et que se taise en moi t out ce qui n'est pas de toi Amen
Florence
place Plouray, il y a 3 mois
merci Sophie comme cela est beau alléluia amen