"Et je te regarderai comme un autre moi-même"

Image de la publication

Image web

Que la Miséricorde du Seigneur vous rejoigne particulièrement aujourd’hui en la fête de la Divine Miséricorde.

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Maman Marie je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. »

Avec Maman dire : « Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Consécration à la Divine Volonté

Ô Divine Volonté, je demande que vous renouveliez la Consécration avec laquelle vous m’avez consacrée à Vous dans le Baptême en répétant avec Marie notre Sainte Mère : « Qu’il me soit fait selon votre Parole. »

Et avec Jésus au moment de l’Incarnation : « Me voici Père, je viens faire Ta Volonté. » Et dans le jardin des Oliviers : « Non pas ma Volonté, mais la Tienne. »

Je place ma faiblesse dans votre force, mon néant en Vous et mon ignorance en votre Sagesse. Venez régner en moi et faites de moi un instrument de votre Gloire.

Ô Divine Volonté soyez ma Vie, ma Nourriture et mon Tout. Amen. FIAT.

  • « Et je te regarderai comme un autre moi-même »

Jésus dit :

« Que d’Amour ! Que d’Amour ! Pendant que je souffrais, je disais : "Ma souffrance, cours, va à la recherche de l’homme ! Aide-le et sois sa force dans ses souffrances." Pendant que je répandais mon Sang, je disais à chaque goutte : "Cours, cours, sauve l’homme pour moi ! S’il est mort, donne-lui la vie, mais une vie divine. S’il fuit, cours après lui, entoure-le, confonds-le avec mon Amour jusqu’à ce qu’il se rende." Pendant la flagellation, alors que se formaient les Plaies sur mon corps, je répétais : "Ma Plaies, ne restez pas avec moi, mais cherchez l’homme. Si vous le trouvez blessez par le péché, placez-vous comme un pansement pour le guérir."

« Ainsi, avec tout ce que j’ai dit et fait, j’ai entouré l’homme pour le sauver. Toi aussi, par amour pour moi, ne garde rien pour toi mais fais tout courir vers l’homme pour le sauver. Et je te regarderai comme un autre moi-même. »

  • Prière

Seigneur, Adorable Jésus, Mon Bien le plus Précieux, je Te remercie et Te rends grâce pour cette souffrance qui supporte mes souffrances, pour ton Sang qui vient m’entourer et me sauver, pour tes Plaies Saintes qui mettent un pansement sur mon péché.

Oh Seigneur, Toi Seul, me permets d’être un autre toi-même, car Tu le désires plus ardemment que n’importe quoi d’autre. Alors que ta Volonté en moi s’accomplisse et que se taise en moi tout ce qui n’est pas de Toi.

Louange et gloire à la Sainte Trinité. Je Vous aime et je Vous adore avec votre Volonté, Adorable et Sainte Trinité.

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 27 personnes ont prié

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris