Réconforts pour Notre Seigneur Jésus

Image de la publication
  • Prions

"Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint." 

« Maman Marie je t'aime, mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. »

Avec Maman dire : « Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Consécration à la Divine Volonté

Ô Divine Volonté, je demande que vous renouveliez la Consécration avec laquelle vous m’avez consacrée à Vous dans le Baptême en répétant avec Marie notre Sainte Mère : « Qu’il me soit fait selon votre Parole. »

Et avec Jésus au moment de l’Incarnation : « Me voici Père, je viens faire Ta Volonté. » Et dans le jardin des Oliviers : « Non pas ma Volonté, mais la Tienne. »

Je place ma faiblesse dans votre force, mon néant en Vous et mon ignorance en votre Sagesse. Venez régner en moi et faites de moi un instrument de votre Gloire.

Ô Divine Volonté soyez ma Vie, ma Nourriture et mon Tout. Amen. FIAT.

  • Réconforts pour notre Seigneur Jésus – deuxième passage du feuillet accompagnant les Heures de la Passion de Notre-Seigneur Jésus Christ

Une autre fois, comme le rapporte l’âme solitaire, le Seigneur lui aurait parlé ainsi : « Il m’est tellement agréable que quelqu’un réfléchisse constamment à Ma douloureuse Passion, que Moi Je souffris dans Mon âme et dans Mon corps avec tant d’amour et douleur infinis, et qu’en méditant là-dessus il s’en afflige et ait compassion de Moi avec affection, que Je Me sens comme dédommagé de ces tortures, ces ignominies et ces peines intérieures que Je souffris, Moi, tout au long de Mes souffrances, à partir de l’Incarnation jusqu’au dernier souffle sur la Croix. L’âme qui médite souvent sur Ma Passion, vient à Moi pour m’apprêter des réconforts continuels et divers ; si bien que, si durant le cours de Ma Passion ils me donnèrent des cordes et des chaînes pour Me lier, eh bien, l’âme qui Me considère attaché ainsi et a compassion de Moi, Me délie et Me rend la liberté ; les hommes d’armes Me méprisèrent, me crachèrent dessus et Me déshonorèrent ; l’âme M’estime, Me lave de ces crachats et M’honore ; ceux-là Me couronnèrent d’épines et Me traitèrent comme un roi de plaisanterie, ils Me remplirent la bouche de l’amertume du fiel et Me crucifièrent ; l’âme qui considère toutes Mes peines, Me couronne de gloire et M’honore comme son Roi, Me remplit la bouche de douceur en Me donnant l’aliment le plus exquis qu’est le souvenir de Mes propres œuvres, et comme si elle Me découlait de la Croix, elle Me fait ressusciter dans son cœur ; et Moi, en échange de cette méditation si amoureuse et de cette considération de mes peines, Je lui donne chaque fois une nouvelle vie de grâces ; et celle-ci consiste en ce que, tandis qu’elle M’attire à elle par la contemplation et la compassion de Mes souffrances, Moi, Je me L’attire à Moi ; Moi ; Je Me donne à elle comme aliment spirituel, tandis qu’elle se fait une nourriture continuelle de Mes plaies, de Mes opprobres et des longues agonies mal comprises de Mon Cœur, et Moi, Je Me restaure et Je Me nourris de toute l’âme, en l’absorbant en Moi-même par amour. Voilà pourquoi qu’il M’est bien agréable, le souvenir dévot et fréquent de Ma Passion. »

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 35 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris