Prions avec l’Abbé Robert Riber - Hozana

Prions avec l’Abbé Robert Riber

Prions avec l’Abbé Robert Riber

Voici la Prière « Quand Dieu t'appelle à la conversion » de Monsieur l’Abbé Robert Riber (1935-2013), Prêtre et aumônier de l’Enseignement Public Strasbourgeois, poète, et psychanalyste.


La Prière du Père Robert Riber « Quand Dieu t'appelle à la conversion » :

« Quand Dieu t'appelle, fais attention, Il est exigeant, Il demande tout. La conversion ne se fait pas à moitié, la moitié du cœur ou d'une parole, la moitié d'un engagement ou d'une vie. Pour Dieu, tu le sais, quand Il appelle à la conversion, la transformation est totale. C'est tout ton cœur qui est à transformer, c'est ta vie, toute ta vie, que Dieu attend. Alors, toi, ne lésine pas, ne marchande pas avec Lui. Si jamais Dieu t'appelle à aller jusqu'au bout de ta vie d'homme, de femme, d'époux, de mère, va et n'hésite pas. Prends les risques de l'appel, les risques de Dieu, même si tu y perds ta tranquillité. Sûr, ce n'est pas facile, mais tu ne le regretteras pas. Ainsi soit-il. »

Père Robert Riber (1935-2013)

Robert-Riber

http://pere-molinie.com/index_fr.php

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies