Facebook PixelJe vous salue Joseph - Hozana
Vous êtes ici :
La prière du « Je vous salue Joseph »

La prière du « Je vous salue Joseph »

Le Je vous salue Marie fait partie, à l’instar du Notre Père, des prières les plus connues et récitées par les catholiques. Cependant, saviez-vous qu’il en existe une version adaptée pour Joseph, appelée le Je vous salue Joseph ?

Afin de ne pas oublier celui qui a dit oui à la Vierge Marie, celui qui a élevé le Christ comme son fils et qui l’a nourri et protégé, nous vous offrons cette belle oration. À réciter sans modération, de matin comme de soir, afin de se consacrer à Jésus par saint Joseph !


Prière du Je vous salue Joseph

Je vous salue, Joseph,

Vous que la grâce divine a comblé.

Le sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.

Vous êtes béni entre tous les hommes,

et Jésus, l’enfant divin de votre virginale épouse, est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu,

priez pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours,

et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. 

Amen.

Priez saint Joseph avec Hozana !

Saint Joseph est un saint puissant et fidèle, qui se prie également sous forme de neuvaines, et prières spécialement dédiées. Hozana nous invite à le découvrir grâce à de nombreuses propositions spirituelles, multiples et variées !

Recevez chaque jour une courte prière à saint Joseph, tirée des litanies, pour commencer votre journée. Vous pouvez également choisir de le prier à travers une neuvaine 

- en rejoignant la neuvaine à saint Joseph depuis Cotignac. Vous recevrez une vidéo chaque jour de la neuvaine, ainsi qu'un extrait de la Parole de Dieu et une prière de consécration à saint Joseph

- en rejoignant la neuvaine à saint Joseph avec Monseigneur Rey qui vous fera méditer sur le chemin de sainteté si simple et si fort du père nourricier de Jésus.