Prions pour les enfants malades

Faisons le Signe de Croix et récitons l'acte de Foi.

Le Seigneur du Ciel et de la Terre aime tendrement les petits enfants ; c'est à Lui que les mamans doivent demander la guérison de leurs petits malades (Ps 112)

Prière :

Père au cœur infiniment tendre, Dieu qui essuyez toute larme, vous pourvoyez au bien de vos créatures avec un amour paternel, et vous comblez des grâces de la santé non seulement l'âme, mais aussi le corps de vos fils. 

Relevez du lit où il souffre ce petit malade, et daignez le rendre guéri à votre Eglise et à ses parents.

Que, tous les jours d'une vie ainsi prolongée, il progresse en sagesse et en grâce à vos yeux et à ceux des hommes ; qu'il soit à votre service un juste et un saint ; et qu'il témoigne la reconnaissance qu'il vous doit.

Par le Christ, notre seigneur.  Amen.

Prière tirée du Missel quotidien des Fidèles par le Père J. Feder, s.j. et ses collaborateurs (1957)

Une dizaine de chapelet, plus si vous le pouvez...., votre prière du Cœur....

N'oublions pas que nous pouvons chaque jour, rejoindre la Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, y déposer une intention de prière, un cierge en cette année consacrée à Sainte Bernadette.

Voici le lien : https://www.lourdes-france.org/intention-priere/

et dès le 2 février, une neuvaine vous sera proposée : https://hozana.org/communaute/7230-neuvaine-a-notre-dame-de-lourdes-pour-les-malades

avec des méditations du Père Jean-Daniel Planchot, de l'Association de La Médaille Miraculeuse à Paris

Partagez, sollicitez, venez nombreux,.... MERCI à Tous.

Union de prières. Claudie.

 

Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Merci ! 204 personnes ont prié

16 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour les malades !

Je m'inscris