SPÉCIAL MOIS D'OCTOBRE-Pluie de Roses à l'Immaculée Conception

À l'occasion du mois d'Octobre, prions pour propager la dévotion à la Vierge Marie avec la prière de Padre Pio au Sacré Coeur de Jésus.

80 partages


Le contenu de la neuvaine  

Chaque jour, vous recevrez :   

- Une pensée d'un Grand Saint de l'Église ou un texte de l'Évangile sur l'Immaculée Conception. 

- La prière de chaque jour au Coeur Sacré de Jésus selon la prière dite irrésistible de Padre Pio pour demander la Grâce d'offrir une pluie de Roses à l'Immaculée Conception et la dévotion à la Très Sainte Vierge Marie.

Pendant la Neuvaine, un chapelet de la Miséricorde à offrir à la Vierge Marie et à dire une fois pendant la neuvaine.


Pourquoi cette neuvaine ? 

Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite. Ici, nous demanderons la puissante intercession de la Miséricorde Divine, pour la propagation de la Dévotion Mariale.



« Elle peut favoriser, chez les pasteurs, les religieux et les fidèles, la croissance du sens maternel de l'Église et de la vraie piété mariale » (Pape François)


Comment faire ? 

Chaque jour nous vous enverrons la prière au Cœur Sacré de Jésus avec une intention de prière pour la propagation de la Dévotion Mariale et l'intention que vous aurez choisie 

En plus, il est important de prier une fois pendant la neuvaine un chapelet de la Miséricorde pour donner plus de Force à nos prières. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : 

- https://www.faustyna.pl/zmbm/fr/maison-de-la-congregation-des-soeurs-de-notre-dame-de-la-misericorde-rome/

 

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA MISÉRICORDE

- Page Facebook dédiée à la Miséricorde Divine

- https://www.faustyna.pl/zmbm/fr/maison-de-la-congregation-des-soeurs-de-notre-dame-de-la-misericorde-rome/

- http://www.pourlamisericordedivine.org/


 

Prière de la neuvaine

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen